Portails énergétiques fin 2019 – début 2020

 

– Le chemin du couronnement de l’Âme –

Bonjour chers passagers et bienvenue sur Air Univers !!!

Nous vous demandons d’attacher vos ceintures car nous allons traverser une zone de grosse turbulence ! Aucune sortie de l’appareil n’est autorisée… d’ailleurs les parachutes ne fonctionnent plus… Ne paniquez pas ! Nos hôtesses et stewards sont là pour vous accompagner pendant ce voyage au cœur de vos profondeurs et comme vous le savez, nous atteignons toujours la destination souhaitée !

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons un très agréable voyage sur Air Univers !!!

 

Alors voilà, vous l’aurez compris, cette fin d’année 2019 va être très intense et les énergies à l’œuvre nous invitent ( dans le meilleur des cas ) ou nous poussent ( ah oui, là c’est plus juste ) dans les profondeurs de notre voyage intérieur !!!!

Comment ça ? Qu’est-ce que j’entends ? Encore ???? Et oui encore mais j’ai envie de vous dire que là c’est quand même un peu différent.

Avec le Portail du Lion d’août 2019 ( http://mariette-barella.fr/portail-du-lion-2019/ ), nous commencions cette grosse période de transformation intensive que l’on peut vraiment voir comme LA transition qui nous emmène en 2020 et qui mettra encore toute l’année pour pleinement porter ses fruits. Les énergies de ce portail nous ont offert l’impulsion pour libérer les derniers vestiges de l’ancien et activer pleinement le processus d’Incarnation de l’Âme qui avait été commencé dans le cycle 2018/209 ( permettre à l’Âme de descendre pleinement dans le corps physique afin de manifester sur Terre sa pleine expression d’Amour au travers de sa vibration originelle ).

C’est donc tout naturellement que ce processus continue son avancée dans nos vies ( qu’on le veuille ou non et où qu’on en soit sur le chemin ) à travers les énergies des différents portails énergétiques de fin d’année : le portail du 11/11, celui du 12/12, celui du 21/12 et le portail qui termine en quelque sorte ce processus, celui du 06/01.

Je vous entends déjà ( si si je vous assure !!! ) : et vous avez raison : nous avons l’habitude de libérer, d’harmoniser, de se réaligner mais il faut quand même se l’avouer, nous avons aussi fait l’autruche sur certaines de nos ombres… Petite aparté : quand je parle d’ombre, ce n’est pas quelque chose de cra-cra dont il faut se débarrasser… non… nos ombres ne sont que des parts de nous blessées et dans la peur, des parts de nous non encore mise en lumière. Nous ne les avons pas reconnues ( je reviendrai plus tard sur la reconnaissance ou Reconn’Essence ) et ces parts-là pour passer de l’ombre à la lumière ont juste besoin de passer de la peur à l’Amour.

Oh là là !!! Qui vois-je arriver ??? Le libre-arbitre ! Et effectivement vous l’avez… je l’ai… nous l’avons tous ! Mais les énergies d’un autre portail ( celui du 10/10 ) sont passées par là et sont venues nous mettre face à nos ombres les plus enfouies justement, celles que l’on avait soigneusement mises sous le tapis en espérant qu’elles disparaitraient d’elles-mêmes. Alors quoi faire dans cette zone de turbulences ?

Examinons ensemble les différentes options :

Option 1 = « je veux pas y aller !!!! Je freine de toutes mes forces »

Nous pouvons décider d’appuyer très fort sur la pédale de frein de l’avion dans lequel nous nous trouvons ( vous vous rappelez ? Nous sommes dans l’avion d’Air Univers ). Posez-vous donc la question du « pourquoi freiner ? », la réponse va être donnée par une part de vous blessée ou par une part de vous qui a peur… Et c’est justement ces parties de vous qui vont bénéficier de ces prodigieuses énergies… non pas pour les faire mourir mais au contraire pour leur rendre toute leur liberté et les baigner dans l’Amour de votre propre Re-Co-Naissance… Renaître à vous-même avec toutes les facettes de votre Âme libérées, délivrées… Autre chose à savoir à propos de cette option : plus vous freinerez, plus vous serez en lutte contre l’Univers et contre vous-même ! Attention donc aux symptômes que vous pourriez avoir, aux tensions de toute sorte qui pourront s’accumuler dans votre vie et/ou bloquer vos projets. Restez attentifs aux signes que l’Univers va vous envoyer pour vous ramener à la bonne et juste vitesse.

Option 2 = « oui d’accord j’y vais mais je ferme les yeux »

Nous pouvons faire le choix de saisir une partie de ces énergies qui nous sont offertes à travers les différents portails de fin d’année pour continuer à nous occuper de toutes ces parts de nous blessées, dans la peur, les unes après les autres et c’est ok… Ce sera juste plus long ! Comme pour la première option, posez-vous la question « pourquoi y aller et continuer de fermer les yeux ? » Et la réponse est encore une fois donnée par une blessure ou une peur que nous continuons d’entretenir dans nos profondeurs ( et donc non mise en lumière… et donc non empreinte d’Amour de nous-même… Vous me suivez ? ). Sans compter qu’en fermant les yeux, nous ne nous offrons pas cette transparence qui permettra la pleine réalisation de notre âme dans la matière et la véritable Reconn’Essence n’aura pas lieu.

Option 3 = « Yeah !!!! J’y vais !!!! Plus besoin de Kevin pour mettre des paillettes dans ma Vie… J’ouvre le canon à paillettes de mon Âme »

C’est le grand OUIIIII pour la poursuite du processus d’Incarnation de l’Âme ! Plus de turbulences à bord de l’avion mais juste des petites secousses pour vous indiquer le chemin. Mais au fait, quelle est la destination de cet avion ? Un fabuleux pays, au-dessus du voiles de l’illusion qui se nomme Reconn’Essence. Ce magnifique royaume dont vous êtes souverain et dans lequel vous vivez et vibrez à partir de votre vibration originelle, la note unique de votre Essence Divine. Dans ce royaume, votre Humanité fusionne avec votre Divinité, votre corps manifeste et est au service de votre Âme dans sa plus pure lumière ! C’est l’alignement parfait, la Voie du Milieu, la voie et la voix de l’Être… plus besoin de chercher qui vous êtes car vous ÊTES en totale Reconn’Essence de ce que vous avez toujours été ( mais que vous avez oublié )… N’est-ce pas cela le vrai voyage, se souvenir et incarner l’Essence que nous sommes et que nous avons toujours été ?

Pour accompagner les personnes qui le souhaitent, je propose une série de soins collectifs à distance dans lesquels je canaliserai les énergies des quatre différents portails.

Je consacrerai un article à chacun d’entre eux pour vous expliquer plus en détails tous ces pas-sages énergétiques majeurs mais voici déjà un aperçu de leur potentiel.

⚠ Attention ⚠ Saut quantique possible !!!!

Portail du 11/11

Libération des enfermements illusoires de l’égo afin d’intégrer votre Divinité dans votre corps physique ( votre Humanité )

Portail du 11/11 2019

Portail du 12/12

Ouverture et activation du Cœur Divin, réceptacle sacré permettant la reconnexion à votre Essence

Portail du 21/12

Intégration d’une nouvelle réalité d’unité en soi, unification de toutes les parts de soi dans la Lumière de l’Amour

Portail du 06/01

Couronnement de l’Âme dans l’incarnation : manifestation de notre Divinité dans notre Humanité

 

Déroulement des soins collectifs

Quand ont lieu les soins collectifs ?

Je propose un pack de 4 soins collectifs à distance « Le chemin du couronnement de l’Âme ».

Le 1er soin collectif aura lieu le jour du Portail du 11/11 : le 11 novembre à 20H30 ( heure France métropolitaine ).

Le 2ème soin collectif aura lieu le jour du Portail du 12/12 : le 12 décembre à 20H30 ( heure France métropolitaine ).

Le 3ème soin collectif aura lieu le jour du Portail du 21/12 : le 21 décembre à 20H30 ( heure France métropolitaine ).

Le 4ème soin collectif aura lieu le jour du Portail du 06/01 : le 06 janvier à 20H30 ( heure France métropolitaine ).

*Sachez que si vous n’êtes pas disponible à l’heure du soin, l’énergie sera « stockée » et disponible encore jusqu’au lendemain soir.

Comment je procède ?

Je vous propose ici une série de soins quantiques collectifs à distance dans lequel je me place en canal des énergies des différents portails pour vous les retransmettre à un niveau collectif et individuel.

Durant ces soins collectifs, je serai relié à chaque participant(e) par la conscience du Cœur dite « Conscience Pure ».

Je deviens alors une antenne, un canal à travers lequel circule les énergies porteuses des informations de conscience jusqu’à vous.

Comment les soins se déroule pour vous ?

Les soins collectifs que je propose sont des soins à distance : vous êtes confortablement installé chez vous et les énergies canalisées arrivent jusqu’à vous.

Au moment de recevoir le soin, assurez-vous d’éteindre votre téléphone portable et tout ce qui pourrait vous perturber. Asseyez-vous ou allongez-vous confortablement, mettez de la musique douce si besoin, centrez-vous dans votre cœur et respirez profondément.

Le seul fait d’avoir l’intention de recevoir le soin suffit pour l’activer. Si vous le désirez, juste avant le début du soin vous pouvez dire une phrase de connexion « J’accepte de reçevoir les énergies canalisées par Mariette Barella pour mon plus grand bien et dans ce qui est juste pour moi »

Vous allez sentir l’énergie commencer à agir. Je procède au soin d’une manière collective mais chaque participant(e) recevra ce qu’il est juste pour elle/lui de recevoir.

Pendant le soin, vous pouvez vous sentir étourdi ou bailler, vous pouvez sentir des sensations dans votre corps telle que de la chaleur ou des frissons, sentir un nettoyage, avoir des remontées émotionnelles et pleurer ou faire des prises de conscience… Tout cela est normal !

Lâchez-prise, concentrez-vous sur votre ressenti et accueillez !

*Sachez que si vous n’êtes pas disponible à l’heure du soin, l’énergie sera « stockée » et disponible encore jusqu’au lendemain soir.

Après chacun des 4 soins, vous recevrez dès le lendemain par mail un compte-rendu.

Que vont faire ces soins collectifs ?

Le pack de 4 soins collectifs à distance – Le chemin du couronnement de l’Âme – vous aide à intégrer les énergies des 4 portails énergétiques qui arrvient.

Je consacrerai un article à chacun d’entre eux pour expliquer plus en détails tous ces pas-sages énergétiques majeurs mais voici déjà un aperçu de leur potentiel.

Portail du 11/11

Libération des enfermements illusoires de l’égo afin d’intégrer votre Divinité dans votre corps physique ( votre Humanité )

Portail du 11/11 2019

Portail du 12/12

Ouverture et activation du Cœur Divin, réceptacle sacré permettant la reconnexion à votre Essence

Portail du 21/12

Intégration d’une nouvelle réalité d’unité en soi, unification de toutes les parts de soi dans la Lumière de l’Amour

Portail du 06/01

Couronnement de l’Âme dans l’incarnation : manifestation de notre Divinité dans notre Humanité

Inscription
Le chemin du couronnement de l’Âme

 

Pack de 4 soins collectifs à distance = 60€

 

 

Après chaque soin, vous recevrez par mail un compte-rendu

Quelques témoignages de précédents soins collectifs…

J’ai senti très fort dans ma couronne une belle énergie faire le ménage, surtout au niveau de ma gorge.

J’ai vu que j’étais super bien entourée et j’ai senti leur amour…

J’ai senti aussi beaucoup de libérations au niveau de mon plexus et une harmonisation s’est faite dans mon deuxième chakra et j’ai vu mon corps de lumière sortir de mon corps actuel, et s’envoler…

Waouh j’avais vraiment besoin de ce réajustement et de cette libération d’énergies très sombres qui m’ont envahie ces derniers mois….

Merci Mariette

Claudine

Bonsoir !

Ca a beaucoup bougé et brassé : la sensation que des parties se remettaient en place.

Comme des cubes qu’on déplaçait pour les remettre dans le bon sens.

Et la nausée… j’ai même failli aller aux toilettes tellement c’était intense !

Un peu le tournis aussi à un moment, comme si le décor ( mon environnement ) s’ajustait.

Pour autant, un soin pas désagréable ! Et je suis bien fatiguée.

Merci beaucoup Mariette

Nathalie

Bonjour ! Le soin collectif sur le thème de l’amour de Soi m’a plongé dans un bain d’amour et de douceur.

Les sensations étaient très agréables et j’ai hâte de voir les effets du soin dans ma vie quotidienne.

Gratitude pour ce soin Mariette

Gaëlle

Voici mon ressenti : D’abord la difficulté à rentrer dans le processus et ensuite la sensation que le nettoyage se mettait en action.

Au niveau des flancs droit et gauche ça a lâché puis ensuite l’abdomen, la poitrine et le ventre.

La joie puis la légèreté, remplie de vivant, mon corps s’étirait en extension, bien ancrée, il s’allongeait en tournant sur lui-même (comme un vortex) mais en douceur, bleu avec plein de touches de couleur, des fleurs multicolores s’épanouissaient l’une après l’autre.

Et je restais là à me balancer, j’étais grande, haute, et ayant pris cette hauteur je considérais les problèmes terrestres bien peu importants, la sensation d’être dans une dimension de paix, de quiétude.

Quand c’était fini, cette sensation est restée et j’ai très bien dormi.

Je me sens beaucoup mieux.

Marie

Merci Mariette !

J’ai senti une chaleur sur les jambes, tibias plus précisément qui ne m’a pas quitté de tout le soin.

J’ai senti l’énergie monter doucement du chakra racine vers le plexus solaire et l’énergie est arrivée par la tête ensuite pour terminer de m’englober au niveau du cœur.

Puis quelque chose de beaucoup plus léger comme un voile qui se lève, je me suis dit que c’était la fin du soin et en effet il était 55.

Une chaleur qui reste au niveau des jambes et pour finir une dizaine de vagues de frissons m’a parcouru le corps de ma droite a ma gauche en montant.

MERCI !!!

Katia

Bonsoir Mariette

Après ce soin, je me sens moins stressée, plus confiante, en présence ici et maintenant, apaisée, allégée : je me sens mieux qu’il y a 1/2h !

Merci pour cette nouvelle étape dans ma renaissance 2019… Bain de renaissance le 1er janvier, nouveaux rituels, intentions en cours de définition… Ouha, ça bouge !

Martine

Pour ma part, ce soin s’est passé comme une séance de magnétiseuse.

L énergie est rentrée par mes sourcils, le long des bras, résultat rééquilibrage de mon plexus solaire ( douleur au dos partie ).

Super ! Merci pour ce soin fanstatisque

Je vous embrasse

Laurence

Des Ressentis au niveau du ventre côté foie estomac, puis au niveau des jambes et des pieds.

L’énergie passait et faisait bouger…

Puis je me suis endormie… Agréable sensation…

Monique

Bonjour !

J’ai senti le travail opérer comme une grosse pression ( sensation de casque ) au niveau de la tête. Ca a d’ailleurs commencé un peu avant l’heure, ça tournoyait au niveau du 3 ème œil.

J’ai aussi senti un flux d’énergie plus doux me parcourir, par contre des rêves très prenant ensuite je ne sais pas si c’est lié…

Elodie

Pendant le soin, beaucoup de ressentis au niveau des chakras, chaud, sensation de picotements, très serrée par contre au niveau de la gorge pendant un bon moment et des passages de frissons de temps à autres .

Ce qui a aussi été au début, c’est que j’avais l’impression que mon corps « zigzagais » et se mettait en place…

Voilà pour ce qui était pendant le soin. Par contre après, j’étais énervée… et ce toute la nuit ! Très mal dormi… Et une fois levée, ça va, je suis zen !

Valérie

Merci pour ce soir, je sens que beaucoup de choses ont bougées et ont été nettoyées.

Sara