Réveillez la déesse en vous et révélez la dimension féminine sacrée de votre être

 

3 jours pour vous connecter à la magie d’être Femme et à votre féminitude

Dans un espace empreint de bienveillance, de douceur et de sororité, je vous propose un voyage pour éclore en tant que Femme.

Laissez-vous guider pendant ces 3 jours hors du temps afin d’impulser un retour à votre essence de Femme et à ouvrir votre cœur sur toute la richesse de cet état de féminitude. Venez à votre propre rencontre, venez ressentir et vivre votre nature féminine pour vous donner la possibilité de créer et de vous créer…

 

 Au cours de ce stage, vous irez d’abord à la découverte de votre principal centre énergétique féminin, celui de l’Utérus, source de l’énergie créatrice, qui est à l’image de notre féminité originelle – notre âme de Femme. Progressivement, vous installerez dans votre Matrice Sacrée l’écoute, le respect, le pardon et la réconciliation. Dans la même dynamique, vous partirez à la rencontre des femmes de votre lignée afin de comprendre et libérer ce qui doit être.

Vous continuerez votre voyage en revenant aux sources du Féminin Sacré pour comprendre les fondements erronés qui se sont transmis à travers les siècles sur le Féminin et comment ces croyances vous ont malgré vous conditionnées. Vous accéderez ainsi au fabuleux pouvoir du Féminin originel et pur et vous vous libèrerez en conscience de tous ces conditionnements qui vous enfermaient jusqu’alors.

 Vous terminerez enfin, après toutes ces compréhensions et libérations, par renaître en tant que F’âme en posant celle que vous voulez être et vous recevrez une Bénédiction personnelle de l’Utérus afin d’accueillir et accepter votre féminité, sentir qui vous êtes vraiment et de vous donner le courage d’exprimer votre nature authentique.

merci-2Dans ce stage, vous allez :

✨ aller à la rencontre de votre principal centre énergétique féminin, l’Utérus

✨ conscientiser certaines blessures qu’il contient afin les laisser partir

✨ régénérer ce centre énergétique féminin en le libérant d’anciens schémas, d’anciennes mémoires et émotions

✨ comprendre l’impact de l’histoire de votre lignée maternelle sur votre vie de Femme

✨ guérir certains aspects hérités malgré vous de cette lignée de Femmes et déployer dans votre vie la beauté, la magie, la force et la sagesse que vous avez également héritées de cette lignée

✨ comprendre que votre condition de Femme reposait sur des bases fausses et reprogrammer votre vie et toute votre structure énergétique sur cette essence du Féminin Sacré

✨ établir la reconnexion à vos pouvoirs ancestraux de Femme Sacré

✨ prendre conscience de votre force créatrice féminine

✨ Permettre à la F’âme en vous de s’éveiller

✨ Imaginer et vous ouvrir à la Femme que vous voulez réellement être

✨ Recevoir une Bénédiction de l’Utérus afin d’éveiller les aspects réprimés ou endormis de vos énergies féminines et de vous ouvrir à une énergie de profonde guérison au niveau physique, émotionnel, mental et spirituel

Prochain stage : du vendredi 16 au dimanche 18 juin 2017

 Infos pratiques :

📝 Aucun support écrit ne vous sera donné pendant le stage mais vous pouvez amener un petit cahier pour prendre des notes

🍴 Les repas des midis sont à votre charge (prévoir son pique-nique – possibilité de réchauffer sur place)

☕ Les boissons et les encas sont inclus

 

Lieu : St Germain – 32500 PAUILHAC

 

Horaires : 9H30 à 18 H

fee-17

 

                                Tarif du stage

etoiles-11

                                       ************************************

 

    350 € ( acompte 100 € )

********

 

 Inscription – Stage Magie de Fâme

 

 

********

1 – Inscrivez-vous via le formulaire ci-dessous pour réserver votre place : sélectionnez « 1 » dans quantité puis cliquez sur « suite ».

Vous ne réglez rien lors de l’inscription sur le site.

 

2 – Vous recevrez sous quelques jours un e-mail de confirmation pour valider votre inscription de façon définitive et procéder au règlement de l’acompte.

Partager...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone