Toi qui lis ce message délivré par l’intermédiaire de mon canal Ismaryah ( Mariette ), viens à moi en confiance !

L’heure est venue de lever les voiles des croyances obsolètes de l’ancienne Matrice sur le Féminin Sacré, le Masculin Sacré et sur toi-même. Non tu n’es pas seulement un Homme ou seulement une Femme… Tu es UN dans l’indivisible !

Souviens-toi ! Souviens-toi de tes origines !

Entre dans mon temple et reçois mes vibrations OR, celle de la nouvelle Alliance. Tu recevras une aide précieuse dans ton évolution. Sois en confiance car tout se met en place beaucoup plus rapidement qu’avant. Tu n’as plus à lutter, tu n’as plus à être victime. Acceptes la facilité de l’expérience que je te propose et tu seras régénéré de l’intérieur, tes cellules se modifieront au contact de mes vibrations OR. Tout tes corps subtils en seront imprégnés. Ton corps physique te fera ressentir cette montée vibratoire de ton être dans le processus de réconciliation et d’union du Masculin et du Féminin.

N’opposons plus ces deux polarités si différentes mais tellement complémentaires : vous ne pouvez pas ÊTRE sans les deux unifiées dans le Sacré. C’est la raison pour laquelle j’ai fait la demande expresse à mon canal Ismaryah ( Mariette ) de vous proposer ce soin collectif. Je l’ai initiée à mes nouveaux codes et je lui ai demandé de dispenser ce soin à tous les Hommes et toutes les Femmes qui souhaitent célébrer leur mariage intérieur sur le chemin de l’Ascension. Parce que vous êtes tous différents et unique, chacun et chacune recevra dans le respect de son être profond ce qui est le plus juste pour lui/elle.

Déroulement du soin :

Au moment de recevoir le soin assurez-vous d’éteindre votre téléphone portable et tout ce qui pourrait vous perturber. Asseyez-vous ou allongez-vous confortablement, centrez-vous dans votre cœur, ancrez-vous bien dans la terre, et respirez profondément.

La phrase de connexion au soin collectif est :

Vous allez sentir l’énergie douce et puissante d’Isis entrer par votre chakra coronal et agir. Je procèderais au soin d’une manière collective mais chaque participant(e) recevra ce qu’il est juste pour lui/elle de recevoir.

Pendant le soin, vous pouvez vous sentir légèrement étourdi ou bailler, vous pouvez sentir des choses se passer dans votre corps, sentir un nettoyage, avoir des remontées émotionnelles et pleurer ou faire des prises de conscience… Tout cela est normal !

Lâchez-prise, concentrez-vous sur votre ressenti et accueillez !

Prochain Soin de l’Isis Cosmique

Vendredi 15 décembre

Détails pratiques du soin collectif gratuit

 

🌟 Lieu : chez vous

🌟 Horaire : 20H ( France métropolitaine )

🌟 Durée : Comme je ne suis que canal lors de ce soin, je me laisse guider… Je mettrai un message de fin sur la page évènement

🌟 Pour recevoir le Soin de l’Isis Cosmique : cliquez sur « je participe » sur la page évènement facebook

🌟 Le jour et l’heure du soin, installez-vous, dites la phrase de connexion et accueillez le soin

Partager...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone