… La réponse se trouve à l’intérieur de soi… toujours à l’intérieur !

Lorsque nous nous sentons victime des évènements extérieurs, des « autres », l’essentiel est de se poser et de devenir un observateur de ce qu’il se passe en nous et de ce que nous créons à l’extérieur de nous.

Alors oui je sais… ce n’est pas facile mais cette transparence vis-à-vis de nous-même est cruciale si nous désirons vivre une vie épanouie, authentique et que nous voulons nous débarrasser de tous les maux ( physiques et émotionnels ) qui nous entravent.

Cultiver la transparence est un engagement individuel sans lequel l’évolution, la transmutation et la transformation de nos parts d’ombres en lumière ne peut se faire…

Ne pas se faire cadeau de cette transparence équivaut à rester dans ses schémas répétitifs, à nourrir la victime en nous et toutes les émotions qui y sont liées telles que la colère, le ressentiment.

… Et tant que nous sommes victimes, nous ne pouvons créer cette vie que nous désirons pourtant si fort !

Oser sa Lumière, c’est aussi cela !!! Oser regarder ces parts de nous, les reconnaitre et accepter de les laisser disparaitre !

Cela peut être très rapide si nous le décidons. Et c’est justement ça qui est magique et porteur de miracle : nous n’avons qu’à décider de reprendre les rênes de notre vie, de faire ce choix conscient d’être créateur… car nous le sommes… pas toujours dans le bon sens… mais nous le sommes ! Quand nous comprenons cela, alors il devient facile de renverser le sens de création et d’Oser sa Lumière, d’Oser vivre sa Vie pleinement !!!

 

Mariette Barella – Oser sa Lumière

15 février 2019

Mariette Barella

Mariette Barella

Accompagnante de l’Être
Thérapeute intuitive et énergétique

Oser sa Lumière

 

Je vous propose ce fabuleux voyage afin de ré-enchanter votre vie et de vous libérer de tous les maux du corps et de tous les maux de l’âme qui peuvent entraver votre Lumière !

Commentaires