pizap-com14777518499752

Mon chemin de Femme à F’âme…

 

J’ai toujours senti, tout au fond de moi, que je voulais « aider les gens » plus tard mais tout était flou. J’avais l’intuition que j’avais quelque chose à développer de l’ordre de l’invisible… Un don, une capacité, je ne savais pas encore mais cela restait dans un coin de ma tête car, pour moi, c’était sûr, un jour je saurai !

A l’âge de 20 ans, je rencontre mon compagnon, je trouve mon premier « vrai » job et je m’y investi à fond. La vie, avec ses hauts et ses bas défile mais je n’ai pas à me plaindre. Jusqu’au jour où je fais une fausse-couche… Premier choc qui va marquer un tournant dans ma vie…Je retombe rapidement enceinte et malgré le bonheur immense d’être maman d’un petit garçon en bonne santé, la blessure laissée par la fausse couche est encore là. Ce choc physique et émotionnel m’amène à consulter plusieurs praticiens en médecines douces.

Tout l’univers du développement personnel me fascine… Et là, premier déclic ! Je me souviens encore parfaitement de ce moment-là… J’étais dans ma voiture, je partais travailler et je pensais à une amie qui, à la fin de ses études, avait choisi de reprendre la petite entreprise de ses parents. J’étais contente pour elle mais en même temps j’étais envieuse… Je me suis dit « Elle a de la chance ! Moi aussi, j’ai envie de vivre la vie que j’ai choisie ! ». Sans le savoir, je venais de poser la première pierre de la vie que je voulais me créer…

A partir de là, presque par magie, tout se met en place : je commence 2 formations en parallèle : une en bio-kinésiologie et une en guérisiologie. Puis j’enchaine avec une formation en soins énergétiques et psycho-énergétique. Je m’aperçois que je suis également magnétiseuse. Grâce à toutes ces techniques, je développe mes ressentis, mon côté intuitif, j’apprends à mieux me connaitre et j’avance vers ce qui va être mon futur métier…

Ma vie continue, toujours avec ses hauts et ses bas, jusqu’à la naissance de ma fille. Naissance prématurée à laquelle elle ne survie malheureusement pas… Second choc (ou plutôt séisme) qui va marquer un tournant dans ma vie… Comment continuer ? Comment continuer comme avant ? Ce n’était pas possible ! Je ne me sentais pas encore prête pour « autre chose » et en même temps je n’étais plus à ma place dans cette vie…d’avant…

Poussée par cette nécessité de me retrouver et de définir cet « autre chose », j’ai décidé de démissionner de mon travail. J’ai pris le temps de faire le deuil de mon enfant, tout en me lançant dans mon activité de thérapeute. Dans ce laps de temps, je me suis formée à la pratique des soins quantiques et j’ai senti que je devais me tourner plus vers l’accompagnement des Femmes.

Et puis, un jour de décembre 2014, LE déclic ! Lors d’une journée entre Femmes, à laquelle je participais, j’ai « reconnecté » la puissance inestimable de mon Utérus… Cela m’a fait peur car, je l’avais jusque là considéré comme ma plus grande faiblesse.

Il m’a encore fallu plusieurs mois pour découvrir qu’en tant que Femme, j’avais un pouvoir immense logé dans mon ventre et un dimanche après-midi, j’ai reçu cet « un appel intérieur profond. Provenant de l’intérieur, et entrant passionnément en résonance avec l’appel ancien de la Grande Mère, chaque cœur a, un jour, su avec une certitude absolue… Oui, c’est  cela… c’est la mission que je dois accomplir… la raison même de mon  incarnation présente ! ». Un appel venant du plus profond de moi pour me mettre au service des Femmes et du Féminin Sacré…. J’ai donc fait l’initiation avec Miranda Gray pour devenir Moon Mother.

J’ai accepté, à ce moment là, en conscience, ce chemin pour incarner cette magnifique vibration du Féminin Divin afin de la transmettre personnellement à d’autres femmes dans l’éveil et la guérison profonde. A ce moment-là, ma mission est devenue plus claire : aider les Femmes à guérir de leurs blessures féminines, à se réconcilier avec le Masculin, à reconnaître qui elles sont vraiment, à sublimer leur nature Divine afin d’atteindre la paix et l’unité en elles.pixiz-30-10-2016-16-43-08

Cet appel étant tellement présent, j’ai décidé d’aller plus loin et j’ai été initiée à d’autres énergies du Féminin Sacré, notamment celle de Marie-Madeleine et celle d’Isis. Et tout naturellement , j’ai continué mon cheminement de Moon Mother en devenant Moon Mother Avancée.

Parallèlement à mon parcours sur la voie du Féminin Sacré, j’ai rencontré ma Flamme Jumelle ( mon jumeau au masculin ). Grâce au jeu de miroir et ce qu’il me renvoyait de moi, j’ai fait un fabuleux travail de réconciliation et de guérison des relations entre le Divin Masculin et le Divin Féminin en moi et je me suis reconnectée à mon Âme.

Le moment était venu de synthétiser la connaissance acquise, de faire corps avec l’expérience vécue et de faire confiance à mon intuition afin de transmettre, de guider et d’accompagner les Femmes à accéder à leur Lumière pour s’élever sur le chemin de l’Unité, ce retour à Soi !!!!

Partager...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone