Portail du 11/11

 

Libération des enfermements illusoires de l’égo afin
d’intégrer notre Divinité dans notre corps physique

 

 

Les énergies insufflées à travers ce portail du 11/11 nous parlent de Liberté, la liberté d’Être, la liberté d’incarner et de manifester notre Essence Divine, notre Mission sur Terre. C’est une étape primordiale dans le processus de couronnement de l’Âme ( qui a déjà commencé en 2018/2019 et qui se termine avec les 4 portails énergétiques du 11/11, 12/12, du 21/12 et du 06/12 ).

Avec ce portail, se pose donc la question suivante : manifestons-nous, à travers notre corps physique qui est notre véhicule d’incarnation, la totale Essence de notre Âme ?

Imaginez… nous, dans notre corps et notre Âme, comme un nuage couleur or au-dessus de notre chakra couronne… Nous recevons le souffle et l’inspiration de notre Âme mais, pour beaucoup d’entre nous, elle n’est pas totalement « descendue » en nous et nous ne l’incarnons donc que très partiellement dans la matière.

Qu’est-ce qui fait que nous ne l’incarnons pas en totalité alors que nous le voulons ? Il faut savoir, tout d’abord, que ce processus est un processus d’Amour… Amour de nous-même d’abord… Amour des autres ensuite ( même si, on est d’accord, je suis l’autre et l’autre est moi ). Or, comme nous l’avons évoqué dans l’article précédent (http://mariette-barella.fr/portails-energetiques-fin-2019-debut-2020/ ), et bien que nous ayons déjà fait la majeure partie du travail, il reste en nous des parts encore blessées et dans la peur. Ces parts non encore baignées de notre propre Amour. Elles étaient bien cachées sous le tapis mais c’était sans compter sur les vents violents du portail du 10/10 qui a soulevé notre tapis faisant en sorte que l’on ne puisse plus faire semblant de ne pas les voir !

Cela a pu être destabilisant pour certains, violent pour d’autres mais l’Univers sait toujours ce qu’il fait et ce qu’il met que notre route est toujours juste !

Les énergies de ce portail du 11/11 nous demandent de laisser tomber les derniers remparts qui empêchent notre Âme de prendre sa juste et complète place en nous ! Oui… j’entends déjà votre long soupir car vous savez au plus profond de vous que ça y est, vous y êtes ! Ce pour quoi vous avez tellement travaillé est là… plus qu’un seul mur à passer…

Laissez-moi vous raconter une petite histoire ! Un illuminé ( quelqu’un qui ose sa Lumière ) est enfermé dans un hôpital psychiatrique ( les enfermements de son propre égo, de son propre mental ). Le directeur de cet hôpital psychiatrique a fait construire 100 murs pour éviter les évasions. L’illuminé dont nous parlons a tout de même réussi à déjouer la surveillance des gardiens et il est à deux doigts de réussir son évasion… il a déjà passé les 99 premiers murs et il est face au 100ème mur… Il commence à être vraiment épuisé, il se demande si tout cela en vaut vraiment la peine et commence même à regretter le confort et la sécurité de sa cellule… Les questions se bousculent dans sa tête ? Qu’y a-t-il donc derrière ce mur ? Trouvera t’il capable sa place dans ce monde dont il rêve mais qu’il ne connait pas ? Et s’il rebroussait chemin et rentrait finalement dans sa cellule ?

Cet illuminé, c’est vous qui lisez ces lignes, c’est moi qui les écrits… c’est nous ! Oui… nous qui avons osé notre Lumière sans toutefois la laisser rayonner totalement, nous qui étions enfermés dans l’illusoire sécurité que notre égo, notre mental nous projettait, nous qui avons dépasser les 99 obstacles qui nous séparaient de notre réalisation et de notre mission de vie !!!

Alors, forcément se pose la question du choix ! Seul(e) face à ce dernier mur… que décidons-nous ? Le franchir ou rebrousser chemin ???

Ce choix est à la fois très simple et très compliqué… simple car le Cœur dit OUI et compliqué car l’égo, le mental ( guidé par ses peurs ) dit NON. Il ne s’agit pas ici de sacrifier une partie car nous sommes un tout mais plutôt de trouver cet alignement, cette voie du milieu, celle qui avec l’Âme-agit de l’Âme-our unit toutes les parties de soi !

Ce portail énergétique nous pousse à sortir de notre zone de confort, de sécurité pour manifester ce pour quoi nous nous sommes incarnés.

Nous sommes en plein milieu de la tempête et cela fait remonter toutes les peurs les plus enfouies et nous pouvons parfois avoir l’impression de devenir fou/folle et nous n’avons qu’une seule envie, c’est que tout cela finisse…

Demandez-vous pourquoi toutes ces peurs remontent. Ne serait-ce pas l’Univers qui les fait remonter à notre conscience pour que nous puissions nous mettre en paix avec elles ?

Et ce ne sont pas des « petites peurs » qui remontent… non… ce sont celles qui nous empêchent d’être dans notre mission, d’être, dans cet alignement Âme-Corps.

Beaucoup de personnes, de travailleurs de Lumière ( mais pas que… ) s’oriente vers une vie centrée sur le Cœur et l’énergie d’Amour de la Source mais n’oublions pas que nous ne pouvons diffuser entièrement cette énergie du Cœur ( continuité du processus à travers les portails du 12/12 et du 21/12 pour terminer avec le portail du 06/01 ) que si nous acceptons de l’accueillir entièrement et pleinement et nous, ce qui implique de laisser cette énergie prendre soin de nos peurs les plus profondes afin d’être dans cet alignement d’Amour nous-même.

La question est donc simple : choisissons-nous de nourrir le loup noir ( nos peurs ) ou le loup blanc ( passer outre ces peurs, dire oui et passer la porte des possibles ) ? Acceptons-nous la descente totale de notre Âme dans notre corps physique ? Choisissons-nous de mettre notre Divinité au service de notre Humanité ? C’est à cette question que nous allons devoir répondre au seuil de ce portail du 11/11… Sachez que si la réponse est OUI, ce portail est un véritable tournant dans votre incarnation car vous accueillez votre Reconn’Esssence et votre réelle mission de vie.

Cet engagement est un engagement vis-à-vis de nous-même d’abord et du collectif ensuite. Imaginez la masse d’énergie d’Amour dégagée par tous ces colibris qui ont dit oui à leur Divinité ! Imaginez la puissance de tous ces Piliers de Lumière !

Être sur ce chemin du couronnement de l’Âme ( http://mariette-barella.fr/portails-energetiques-fin-2019-debut-2020/ ) nous demande donc cet engagement d’Amour vis-à-vis de nous-même !

Vous vous rappelez le nuage couleur or au-dessus de notre chakra couronne qui symbolise notre Âme ? Et bien, ce portail du 11/11 nous invite à dire oui à sa descente totale dans notre corps physique, de laisser notre Divinité incarner pleinement notre Humanité, de ne plus être un corps avec une Âme mais une Âme incarnée dans un corps qui lui permet de manifester sur Terre ce pour quoi elle est venue…

Alors… quel est votre choix face au 100ème mur ?

 

Pour accompagner les personnes qui le souhaitent, je propose une série de soins collectifs à distance dans lesquels je canaliserai les énergies des quatre différents portails énergétiques de fin 2019 – début 2020.

Voici un aperçu de leur potentiel :

Portail du 11/11

Libération des enfermements illusoires de l’égo afin d’intégrer votre Divinité dans votre corps physique ( votre Humanité )

Portail du 12/12

Ouverture et activation du Cœur Divin, réceptacle sacré permettant la reconnexion à votre Essence

Portail du 21/12

Intégration d’une nouvelle réalité d’unité en soi, unification de toutes les parts de soi dans la Lumière de l’Amour

Portail du 06/01

Couronnement de l’Âme dans l’incarnation : manifestation de notre Divinité dans notre Humanité

 

Déroulement des soins collectifs

Quand ont lieu les soins collectifs ?

Je propose un pack de 4 soins collectifs à distance « Le chemin du couronnement de l’Âme ».

Le 1er soin collectif aura lieu le jour du Portail du 11/11 : le 11 novembre à 20H30 ( heure France métropolitaine ).

Le 2ème soin collectif aura lieu le jour du Portail du 12/12 : le 12 décembre à 20H30 ( heure France métropolitaine ).

Le 3ème soin collectif aura lieu le jour du Portail du 21/12 : le 21 décembre à 20H30 ( heure France métropolitaine ).

Le 4ème soin collectif aura lieu le jour du Portail du 06/01 : le 06 janvier à 20H30 ( heure France métropolitaine ).

*Sachez que si vous n’êtes pas disponible à l’heure du soin, l’énergie sera « stockée » et disponible encore jusqu’au lendemain soir.

Comment je procède ?

Je vous propose ici une série de soins quantiques collectifs à distance dans lequel je me place en canal des énergies des différents portails pour vous les retransmettre à un niveau collectif et individuel.

Durant ces soins collectifs, je serai relié à chaque participant(e) par la conscience du Cœur dite « Conscience Pure ».

Je deviens alors une antenne, un canal à travers lequel circule les énergies porteuses des informations de conscience jusqu’à vous.

Comment les soins se déroule pour vous ?

Les soins collectifs que je propose sont des soins à distance : vous êtes confortablement installé chez vous et les énergies canalisées arrivent jusqu’à vous.

Au moment de recevoir le soin, assurez-vous d’éteindre votre téléphone portable et tout ce qui pourrait vous perturber. Asseyez-vous ou allongez-vous confortablement, mettez de la musique douce si besoin, centrez-vous dans votre cœur et respirez profondément.

Le seul fait d’avoir l’intention de recevoir le soin suffit pour l’activer. Si vous le désirez, juste avant le début du soin vous pouvez dire une phrase de connexion « J’accepte de reçevoir les énergies canalisées par Mariette Barella pour mon plus grand bien et dans ce qui est juste pour moi »

Vous allez sentir l’énergie commencer à agir. Je procède au soin d’une manière collective mais chaque participant(e) recevra ce qu’il est juste pour elle/lui de recevoir.

Pendant le soin, vous pouvez vous sentir étourdi ou bailler, vous pouvez sentir des sensations dans votre corps telle que de la chaleur ou des frissons, sentir un nettoyage, avoir des remontées émotionnelles et pleurer ou faire des prises de conscience… Tout cela est normal !

Lâchez-prise, concentrez-vous sur votre ressenti et accueillez !

*Sachez que si vous n’êtes pas disponible à l’heure du soin, l’énergie sera « stockée » et disponible encore jusqu’au lendemain soir.

Après chacun des 4 soins, vous recevrez dès le lendemain par mail un compte-rendu.

Que vont faire ces soins collectifs ?

Le pack de 4 soins collectifs à distance – Le chemin du couronnement de l’Âme – vous aide à intégrer les énergies des 4 portails énergétiques qui arrivent.

Je consacrerai un article à chacun d’entre eux pour expliquer plus en détails tous ces pas-sages énergétiques majeurs mais voici déjà un aperçu de leur potentiel.

Portail du 11/11

Libération des enfermements illusoires de l’égo afin d’intégrer votre Divinité dans votre corps physique ( votre Humanité )

Portail du 12/12

Ouverture et activation du Cœur Divin, réceptacle sacré permettant la reconnexion à votre Essence

Portail du 21/12

Intégration d’une nouvelle réalité d’unité en soi, unification de toutes les parts de soi dans la Lumière de l’Amour

Portail du 06/01

Couronnement de l’Âme dans l’incarnation : manifestation de notre Divinité dans notre Humanité

Inscription
Le chemin du couronnement de l’Âme

 

Pack de 4 soins collectifs à distance = 60€

 

 

Après chaque soin, vous recevrez par mail un compte-rendu

Quelques témoignages de précédents soins collectifs…

J’ai senti très fort dans ma couronne une belle énergie faire le ménage, surtout au niveau de ma gorge.

J’ai vu que j’étais super bien entourée et j’ai senti leur amour…

J’ai senti aussi beaucoup de libérations au niveau de mon plexus et une harmonisation s’est faite dans mon deuxième chakra et j’ai vu mon corps de lumière sortir de mon corps actuel, et s’envoler…

Waouh j’avais vraiment besoin de ce réajustement et de cette libération d’énergies très sombres qui m’ont envahie ces derniers mois….

Merci Mariette

Claudine

Bonsoir !

Ca a beaucoup bougé et brassé : la sensation que des parties se remettaient en place.

Comme des cubes qu’on déplaçait pour les remettre dans le bon sens.

Et la nausée… j’ai même failli aller aux toilettes tellement c’était intense !

Un peu le tournis aussi à un moment, comme si le décor ( mon environnement ) s’ajustait.

Pour autant, un soin pas désagréable ! Et je suis bien fatiguée.

Merci beaucoup Mariette

Nathalie

Bonjour ! Le soin collectif sur le thème de l’amour de Soi m’a plongé dans un bain d’amour et de douceur.

Les sensations étaient très agréables et j’ai hâte de voir les effets du soin dans ma vie quotidienne.

Gratitude pour ce soin Mariette

Gaëlle

Voici mon ressenti : D’abord la difficulté à rentrer dans le processus et ensuite la sensation que le nettoyage se mettait en action.

Au niveau des flancs droit et gauche ça a lâché puis ensuite l’abdomen, la poitrine et le ventre.

La joie puis la légèreté, remplie de vivant, mon corps s’étirait en extension, bien ancrée, il s’allongeait en tournant sur lui-même (comme un vortex) mais en douceur, bleu avec plein de touches de couleur, des fleurs multicolores s’épanouissaient l’une après l’autre.

Et je restais là à me balancer, j’étais grande, haute, et ayant pris cette hauteur je considérais les problèmes terrestres bien peu importants, la sensation d’être dans une dimension de paix, de quiétude.

Quand c’était fini, cette sensation est restée et j’ai très bien dormi.

Je me sens beaucoup mieux.

Marie

Merci Mariette !

J’ai senti une chaleur sur les jambes, tibias plus précisément qui ne m’a pas quitté de tout le soin.

J’ai senti l’énergie monter doucement du chakra racine vers le plexus solaire et l’énergie est arrivée par la tête ensuite pour terminer de m’englober au niveau du cœur.

Puis quelque chose de beaucoup plus léger comme un voile qui se lève, je me suis dit que c’était la fin du soin et en effet il était 55.

Une chaleur qui reste au niveau des jambes et pour finir une dizaine de vagues de frissons m’a parcouru le corps de ma droite a ma gauche en montant.

MERCI !!!

Katia

Bonsoir Mariette

Après ce soin, je me sens moins stressée, plus confiante, en présence ici et maintenant, apaisée, allégée : je me sens mieux qu’il y a 1/2h !

Merci pour cette nouvelle étape dans ma renaissance 2019… Bain de renaissance le 1er janvier, nouveaux rituels, intentions en cours de définition… Ouha, ça bouge !

Martine

Pour ma part, ce soin s’est passé comme une séance de magnétiseuse.

L énergie est rentrée par mes sourcils, le long des bras, résultat rééquilibrage de mon plexus solaire ( douleur au dos partie ).

Super ! Merci pour ce soin fanstatisque

Je vous embrasse

Laurence

Des Ressentis au niveau du ventre côté foie estomac, puis au niveau des jambes et des pieds.

L’énergie passait et faisait bouger…

Puis je me suis endormie… Agréable sensation…

Monique

Bonjour !

J’ai senti le travail opérer comme une grosse pression ( sensation de casque ) au niveau de la tête. Ca a d’ailleurs commencé un peu avant l’heure, ça tournoyait au niveau du 3 ème œil.

J’ai aussi senti un flux d’énergie plus doux me parcourir, par contre des rêves très prenant ensuite je ne sais pas si c’est lié…

Elodie

Pendant le soin, beaucoup de ressentis au niveau des chakras, chaud, sensation de picotements, très serrée par contre au niveau de la gorge pendant un bon moment et des passages de frissons de temps à autres .

Ce qui a aussi été au début, c’est que j’avais l’impression que mon corps « zigzagais » et se mettait en place…

Voilà pour ce qui était pendant le soin. Par contre après, j’étais énervée… et ce toute la nuit ! Très mal dormi… Et une fois levée, ça va, je suis zen !

Valérie

Merci pour ce soir, je sens que beaucoup de choses ont bougées et ont été nettoyées.

Sara