Portail du 06/01

 

Couronnement de l’Âme
manifestation de notre Divinité dans notre Humanité
Incarnation de l’Humain-Divin
et manifestation de sa contribution au Monde

 

 

Nous arrivons au terme de notre voyage sur le chemin du couronnement de l’Âme à travers les 4 portails énergétiques du 11/11, du 12/12, du 21/12 et dans quelques jours du 06/01.

Ce dernier portail est à la fois une fin et un commencement…

Petit rappel des différents portails que nous avons traversé

❶ Le portail du 11/11 ( http://mariette-barella.fr/portail-du-11-11-2019/ ) a fait remonter toutes nos peurs les plus enfouies afin de les remettre en axe, de les dépasser et les énergies insufflées nous ont mis face à notre choix conscient de nous engager pour notre Liberté, la liberté d’Être, la liberté d’incarner et de manifester notre Essence Divine, notre Mission sur Terre.

❷ A travers le portail du 12/12 ( http://mariette-barella.fr/portail-du-12-12/ ), nous avons ouvert et activé notre Cœur Divin qui est le réceptacle sacré permettant la reconnexion à notre Essence. Le processus de l’Alignement Sacré a pu commencer en alignant le Centre de création ( chakra de base et sacré ), le Centre d’expression ( Cœur/Thymus ) et le Centre de réception 3ème œil/chakra couronne ) ce qui a permis d’accueillir notre Essence afin qu’elle puisse ensuite se manifester et se révéler dans la matière. Les énergies de ce portail nous ont poussées à voir plus grand, à oser se re-découvrir autrement, dans une version plus haute, plus alignée de nous-même pour apporter notre pierre à l’édifice qui est en train de se construire sous nos yeux… le nouveau monde !

❸ Le portail du 21/12 ( http://mariette-barella.fr/portail-du-21-12/ ) nous a envoyé les énergies nécessaires au nettoyage du cœur émotionnel et à l’activation du Portail Solaire du Cœur qui est notre Cœur alchimique, celui qui unit toutes les parts de soi dans la Lumière de l’Amour, toutes les parts de soi qui restent encore dans la peur ou le doute mais qui unit aussi nos énergies féminines et masculines. Tout cela a eu pour conséquence de nous aligner à vibration originelle en étant dans notre alignement d’âme.

Le Portail du 06/01

Le Portail du 06/01 vient quant à lui terminé ce processus commencé avec le Portail du Lion du 08/08/2019 (http://mariette-barella.fr/portail-du-lion-2019/ ) dont le thème était « L’incarnation complète de l’âme alors que nous entrons dans le cycle créatif de 2019/20 ». Les énergies insufflées nous permettent d’atteindre ce stade du couronnement de notre Âme en l’accueillant complètement dans notre corps physique pour qu’elle puisse réaliser ce pour quoi elle est venue sur Terre… en d’autres termes avec ce denier portail nous accueillons notre Divinité, cette partie divine de nous, dans notre Humanité, cette partie humaine et incarnée de nous… l’Âme et le Corps fusionnent dans cette alignement intérieur permettant la manifestation du but divin dont l’Âme a été missionnée au moment de son incarnation… une Renaissance… une Reconn’Essence… dans laquelle nous naissons de nouveau en embrassant pleinement notre Âme en ayant dépassé nos plus grosses peurs d’incarnation et ayant la vrai vision de notre contribution au monde qui est apparu.

Ce Portail du 06/01 tombe le jour de l’épiphanie, ce qui n’est absolument pas un hasard. Au-delà des religions, l’épiphanie revêt une signification universelle.

Dans la religion chrétienne, Jésus représente le Divin incarné sur Terre… Mais il ne s’agit pas que de la destinée d’un seul homme… les énergies de l’épiphanie nous offre à nous aussi cette naissance à notre Divinité intérieure… Peu importe le nom que lui donnent les différentes religions, le créateur a toujours été présenté comme extérieur à nous humains, alors que ce « Dieu » est bel et bien à l’intérieur de tous. Nous pouvons entendre sa voix à travers la voie de notre Âme, nous pouvons créer et manifester en suivant ce que nous dicte notre Âme, dans cet alignement sacré à travers le point focal du Cœur Alchimique.

Dans la symbolique de l’épiphanie nous trouvons également les 3 rois mages qui symbolisent ici l’alignement parfait de nos 3 centres énergétiques : le Centre de création ( chakra de base et sacré ), le Centre d’expression ( Cœur/Thymus ) et le Centre de réception 3ème œil/chakra couronne ). Un roi a la souveraineté et le pouvoir sur son royaume et un mage n’est autre qu’un magicien… Vous commencez à comprendre ce que ce portail nous amène ??? L’alignement de nos 3 centres énergétiques nous permet de recevoir complètement notre Âme dans notre corps pour devenir le souverain/magicien de notre propre vie en manifestant notre Divinité dans notre Humanité… Nous reprenons l’entière responsabiilité et le pouvoir de la manifestation du but de notre incarnation. Les rois mages ont été guidés vers Jésus par l’étoile du berger… cette étoile est le chakra étoile de l’Âme qui se trouve à environ 15 cm au-dessus de la tête et qui nous relie à notre Âme et à notre chemin de vie…

 

… Le couronnement symbolise tout cela !!!

Notre couronne unique, portant notre vibration originelle et tous les attributs nécessaires à notre contribution au monde, descend de la Source et passe par notre chakra étoile de l’Âme afin de nous Re-Co-Naître ( naître de nouveau en étant UN dans cet alignement de l’Âme )… nous renaissons une seconde fois pour incarner qui nous sommes vraiment… un Humain-Divin… le créateur de notre propre vie… au service de la Vie… Nous retrouvons notre pouvoir intérieur créateur, notre capacité de magicien afin d’incarner notre mission d’Âme de la manière la plus alignée !

A nous maintenant d’être conscient de cet alignement intérieur… Nous n’avons rien d’autre à faire qu’à Être cet alignement… l’inspiration soufflée par l’Âme se prolonge par l’action juste pour avancer, manifester notre mission d’Âme, notre contribution au monde…

 L’âme-agit par la Reconn’Essence !!!!

 

Je remercie toutes les personnes qui m’ont fait confiance pour les accompagner lors de ce chemin du couronnement de l’Âme à travers la série des 4 soins collectifs que je proposais… Cela a été un bonheur pour moi de canaliser les énergies des différents portails… Je vous souhaite un merveilleux couronnement !!!!

Nous nous retrouvons pour le dernier soin collectif à distance lundi 06 janvier à 20H30. Comme d’habitude, vous pouvez recevoir ce soin en différé jusqu’au lendemain soir où vous recevrez par mail ( vérifiez vos spams ) le compte-rendu du soin.

************************************

En savoir plus sur le soin de passage en 2020 « La Porte de tous les possibles« 

Après chaque soin, vous recevrez par mail un compte-rendu

Quelques témoignages de précédents soins collectifs…

Bonjour Mariette,

Merci pour le retour du soin du portail du 11 /11.

C’était pour moi la première fois et j’ai été très satisfaite de ce soin.

J’’ai vraiment ressenti les énergies qui m’’ont mis dans un bien-être, une joie et une belle énergie d’Amour.

J’ai aussi ressenti l’’énergie au niveau de mon thymus, car en plus, j’’ai depuis quelque temps une toux qui est persistante, sans aucun soucis de santé apparent. Et depuis, je sens un léger mieux.

Je suis très heureuse de participer aux 3 autres soins.

Je vous souhaite une belle journée.

Annick

Bonjour ! Le soin collectif sur le thème de l’amour de Soi m’a plongé dans un bain d’amour et de douceur.

Les sensations étaient très agréables et j’ai hâte de voir les effets du soin dans ma vie quotidienne.

Gratitude pour ce soin Mariette

Gaëlle

J’ai senti très fort dans ma couronne une belle énergie faire le ménage, surtout au niveau de ma gorge.

J’ai vu que j’étais super bien entourée et j’ai senti leur amour…

J’ai senti aussi beaucoup de libérations au niveau de mon plexus et une harmonisation s’est faite dans mon deuxième chakra et j’ai vu mon corps de lumière sortir de mon corps actuel, et s’envoler…

Waouh j’avais vraiment besoin de ce réajustement et de cette libération d’énergies très sombres qui m’ont envahie ces derniers mois….

Merci Mariette

Claudine

Bonsoir !

Ca a beaucoup bougé et brassé : la sensation que des parties se remettaient en place.

Comme des cubes qu’on déplaçait pour les remettre dans le bon sens.

Et la nausée… j’ai même failli aller aux toilettes tellement c’était intense !

Un peu le tournis aussi à un moment, comme si le décor ( mon environnement ) s’ajustait.

Pour autant, un soin pas désagréable ! Et je suis bien fatiguée.

Merci beaucoup Mariette

Nathalie

Merci pour ce soir, je sens que beaucoup de choses ont bougées et ont été nettoyées.

Sara

Bonjour Mariette

Je dois dire que c’est un beau cadeau ce que vous nous transmettez là avec les soins et vos mots !!

J’étais avec les enfants au moment du coucher à « l’heure » du soin et je dois dire que je me sentais dans une ambiance très très douce et comme bien accompagnée  ( généralement un peu d’énervement à cette heure là quand le coucher est sans cesse repoussé par les enfants ) mais là je me suis surprise à la remarquer tellement c’était flagrant.

Je me suis reconnectée au soin le lendemain et ça fourmillait dans le corps c’était très agréable… Merci !

Et là ces mots de votre message me viennent directement au cœur avec un peu (beaucoup) d’émotions ! Ca me parle et me fait monter des larmes (de gratitude ou d’émerveillement je ne saurai dire !).

Pendant la reconnexion du lendemain, un dragon (mon dragon ami) m’a remis (pour la 2ème fois) parce que je ne voulais pas y croire/comprendre lors de la 1ère fois j’avoue ! Il m’a remis un « bâton » magique et m’a fait comprendre que « voilà maintenant oses utiliser ta magie, avec le cœur, la foi, vas-y, crois en toi et vas-y joue (dans la spontanéité) ».

Tout ça résonne avec le message de fin : « Je dispose maintenant de toute la magie nécessaire à ma réalisation et à la manifestation de mon Essence profonde ».

Merci Merci Merci pour tout ce que vous faites… A bientôt. Belle journée !

Céline

Bonsoir Mariette

Après ce soin, je me sens moins stressée, plus confiante, en présence ici et maintenant, apaisée, allégée : je me sens mieux qu’il y a 1/2h !

Merci pour cette nouvelle étape dans ma renaissance 2019… Bain de renaissance le 1er janvier, nouveaux rituels, intentions en cours de définition… Ouha, ça bouge !

Martine

Voici mon ressenti : D’abord la difficulté à rentrer dans le processus et ensuite la sensation que le nettoyage se mettait en action.

Au niveau des flancs droit et gauche ça a lâché puis ensuite l’abdomen, la poitrine et le ventre.

La joie puis la légèreté, remplie de vivant, mon corps s’étirait en extension, bien ancrée, il s’allongeait en tournant sur lui-même (comme un vortex) mais en douceur, bleu avec plein de touches de couleur, des fleurs multicolores s’épanouissaient l’une après l’autre.

Et je restais là à me balancer, j’étais grande, haute, et ayant pris cette hauteur je considérais les problèmes terrestres bien peu importants, la sensation d’être dans une dimension de paix, de quiétude.

Quand c’était fini, cette sensation est restée et j’ai très bien dormi.

Je me sens beaucoup mieux.

Marie

Pour ma part, ce soin s’est passé comme une séance de magnétiseuse.

L énergie est rentrée par mes sourcils, le long des bras, résultat rééquilibrage de mon plexus solaire ( douleur au dos partie ).

Super ! Merci pour ce soin fanstatisque

Je vous embrasse

Laurence

Des Ressentis au niveau du ventre côté foie estomac, puis au niveau des jambes et des pieds.

L’énergie passait et faisait bouger…

Puis je me suis endormie… Agréable sensation…

Monique

Bonjour !

J’ai senti le travail opérer comme une grosse pression ( sensation de casque ) au niveau de la tête. Ca a d’ailleurs commencé un peu avant l’heure, ça tournoyait au niveau du 3 ème œil.

J’ai aussi senti un flux d’énergie plus doux me parcourir, par contre des rêves très prenant ensuite je ne sais pas si c’est lié…

Elodie

Pendant le soin, beaucoup de ressentis au niveau des chakras, chaud, sensation de picotements, très serrée par contre au niveau de la gorge pendant un bon moment et des passages de frissons de temps à autres .

Ce qui a aussi été au début, c’est que j’avais l’impression que mon corps « zigzagais » et se mettait en place…

Voilà pour ce qui était pendant le soin. Par contre après, j’étais énervée… et ce toute la nuit ! Très mal dormi… Et une fois levée, ça va, je suis zen !

Valérie

Merci Mariette !

J’ai senti une chaleur sur les jambes, tibias plus précisément qui ne m’a pas quitté de tout le soin.

J’ai senti l’énergie monter doucement du chakra racine vers le plexus solaire et l’énergie est arrivée par la tête ensuite pour terminer de m’englober au niveau du cœur.

Puis quelque chose de beaucoup plus léger comme un voile qui se lève, je me suis dit que c’était la fin du soin et en effet il était 55.

Une chaleur qui reste au niveau des jambes et pour finir une dizaine de vagues de frissons m’a parcouru le corps de ma droite a ma gauche en montant.

MERCI !!!

Katia