Mon espacé sacré mon utérusTous les jours, je prends le temps de revenir en moi, dans mon espacé sacré 💎. En conscience, je me relie à lui, je le ressens, j’écoute les messages qu’il me délivre.

Ma puissance de Femme prend naissance dans cet espace et je l’honore. Oui, je l’honore et je le célèbre… berceau de toute vie, de toute création, ce temple sacré me reconnecte au Divin. Je prends le temps d’aller à sa rencontre, de l’apprivoiser…

Toujours autant émerveillé que la première fois où j’ai pris conscience de sa puissance et de son importance, toujours cette larme qui coule le long de ma joue, signe de gratitude d’autant de richesse intérieure.

En me reconnectant tous les jours à mon espace sacré, je me connecte à mon essence pure, à cette partie cristalline de moi. Je nourri ce feu créateur 🔥, je le fais grandir jour après jour, je le laisse évoluer en moi, le laissant transmuter les vielles blessures. J’écoute ses messages et je lâche prise… plus rien n’a d’importance hormis ce dialogue intérieur. Je m’abandonne à mes ressentis, à mon inspiration pure et je me laisse guider pas à pas.

Ce canal reliant mon espace sacré à mon cœur 💖 est un canal de création de multiples possibles, me centrant dans la foi de mon être authentique. Enracinée dans les entrailles de la Terre 🌍, reliée à la matrice originelle et reliée à la puissance du ciel et de la Lune 🌙, je suis MOI, dans ma plus pure expression. Par ce canal se manifeste à l’extérieur de moi le reflet de l’intérieur.

Tous les jours, je rends grâce d’être une Femme 🌹 et tous les jours, je reviens dans mon espace sacré, mon Utérus…

 

©Mariette Barella ☽O☾

 

 

 

Thérapeute intuitive et énergétique - Moon Mother Avancée

Soins et Eveil du Féminin

 

Je vous accompagne et je vous guide à aller à la rencontre de vous-même… en tant que Femme (F’âme)

Je vous aide à guérir de vos blessures féminines , à vous réconcilier avec le Masculin , à reconnaître qui vous êtes vraiment, à sublimer votre nature divine dans le but d’atteindre la paix et l’Unité en vous.

A mon cabinet ou à distance !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !!!!!

Commentaires