Chère enfant de la Lune,

Ouvre-toi à moi, imprègne-toi de ma sagesse, je te guide vers l’authenticité de ton âme. Fais un pas vers moi, relie toi à moi et parle-moi, émets juste une intention vers moi et je te répondrais. Ma douce puissance coulera jusqu’à toi et je te ferai cadeau de ma force de guérison.

Le monde a besoin de revenir aux fondamentaux, à l’essentiel et à la joie. L’épuration des énergies denses et noirâtres continue. Chère enfant de la Lune, mon cadeau est inestimable, et je te le donne volontiers. Ta contribution et ton ouverture conduisent à d’autres ouvertures de tes sœurs de Lumière et ensembles vous allégez la souffrance du Monde. Ensemble, vous appelez l’émergence du Nouveau Monde et vous aidez vos Frères de Lumière à croire à la création de quelque chose de plus grand, de plus beau. La co-création passe par le nettoyage du collectif de tout ce que l’humanité a pu engendrer dans la séparation, dans la dualité et le combat.

Profites de mes rayons lunaires et des rayons solaires du solstice d’été pour soutenir la création du nouveau en toi et dans le Monde. Unis ta puissance sacrée féminine à la puissance sacrée masculine de tes frères de Lumière et ensemble bâtissez un monde d’éveil et d’unité.

Alors, oui, je te le répète, chère enfant de la Lune, ouvre-toi à moi, ouvre-toi à toi et le reste suivra !

Amour et Paix

 

©Mariette Barella

☽O☾ Message reçu en reliance avec la Pleine Lune ☽O☾ 

 

 

 

Thérapeute intuitive et énergétique - Moon Mother Avancée

Soins et Eveil du Féminin

 

Je vous accompagne et je vous guide à aller à la rencontre de vous-même… en tant que Femme (F’âme)

Je vous aide à guérir de vos blessures féminines , à vous réconcilier avec le Masculin , à reconnaître qui vous êtes vraiment, à sublimer votre nature divine dans le but d’atteindre la paix et l’Unité en vous.

A mon cabinet ou à distance !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !!!!!

Commentaires