Cette pleine lune ☽O☾ nous parle d’équilibre, de responsabilité, d’Amour et d’Unité

Chère Sœurs,

Ne baissez pas les bras, allez dans la Vie encore et encore. Je sais, vous êtes parfois fatiguées par l’ampleur de la tâche mais vous l’avez choisi, dois-je vous le rappeler ?

Lâchez vos prisons et tout ce qui retient l’élévation de vos corps de matière vers la Lumière. Vous pouvez indiquer vers où se trouve cette Lumière et cette vibration d’Amour véritable mais vous ne pouvez faire le travail pour les autres. Continuez votre ascension, gardez la foi raccrochez-vous à cette foi à chaque fois que vos doutes ressurgissent. Ne vous laissez pas alourdir et montez, montez, montez…

Des liens sont à coupés avec le passé afin de renouer avec la Source en vous ! Libérez vos larmes et vos colères , sentez-vous aimées de l’intérieur. Les colères liées au Masculin ( qui avilie, qui soumet, qui massacre, qui dicte ) sont nombreuses sur Terre en ce moment. La tentation est grande de vous y complaire mais les Sœurs de Lune ne sont pas dupes, non… Vous savez au plus profond de vous que tout cela apparait pour être transmuté ! Ceci est votre mission… Rayonner l’Amour Inconditionnel ! L’amour pour vous-même d’abord car on ne peut aimer à l’extérieur qu’à hauteur de ce que l’on aime à l’intérieur. Mais aussi, en parallèle, l’Amour pour la planète qui vous abrite et l’Amour pour toutes les créatures qui y vivent.

A vous chères Sœurs de Lune de rétablir l’équilibre dans ce monde de dualité, à vous d’initier ce retour au cœur Sacré et à ce qu’il contient, à vous d’allier votre Féminin Sacré à votre Masculin Sacré pour retourner à l’Unité !

En réalité rien n’est séparé, vous êtes UN tout avec la Source et vous revenez vers elle à chaque pas posé vers vous.

A vous de choisir, en responsabilité consciente, de voir le côté sombre des évènements et de contribuer au maintien des égrégores sombres sur Terre ou à l’inverse de comprendre le rôle que vous avez dans le processus d’ascension collective et de marier en vous les forces illusoirement opposées pour apporter Lumière et Amour sur Terre…

Reliée à votre Âme, centrée dans votre ventre et ancrée dans votre cœur Sacré, rayonnez l’Amour véritable, l’Amour Inconditionnel… C’est la Mission des Grandes Travailleuses de l’Unité !

Abondance du cœur pour vous ! AYIN

 

©Mariette Barella

☽O☾ Message reçu en reliance avec la Pleine Lune ☽O☾ 

 

 

 

Thérapeute intuitive et énergétique - Moon Mother Avancée

Soins et Eveil du Féminin

 

Je vous accompagne et je vous guide à aller à la rencontre de vous-même… en tant que Femme (F’âme)

Je vous aide à guérir de vos blessures féminines , à vous réconcilier avec le Masculin , à reconnaître qui vous êtes vraiment, à sublimer votre nature divine dans le but d’atteindre la paix et l’Unité en vous.

A mon cabinet ou à distance !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !!!!!

Commentaires