Divines Sœurs,

N’ayez pas peur de vous laisser aller, ne retenez pas vos larmes… elles vous nettoient, elles pansent vos blessures afin que cela ne soit plus. Vous atteignez la dernière marche avant une ère nouvelle. Ne regrettez pas le passé, le Beau est devant vous. Gardez la Foi et avancez en confiance même si vous êtes dans le brouillard. Mon énergie vous guide. J’ai entendu vos prières ! Remettez-vous en à moi et continuez à rêver d’un monde meilleur, d’un monde à votre hauteur d’âme pure. Pardonnez, vivez et soyez douce avec vous-même et avec le Monde ! C’est à vous que revient la charge de transmettre la douceur. Tout ce qui vous empêchait de le faire peut partir si vous m’en faites la demande. Vous avez fait le plus dur, il ne vous reste qu’un petit pas.

Ne vivez pas pour les autres mais pour vous. Ce n’est pas de l’égoïsme, non, le travail ne peut se faire qu’individuellement et c’est la somme de tous les travaux individuels qui permet au collectif d’être transmuter. Permettez à ma Lumière d’éclairer votre intérieur et laissez-la agir pour vous purifier. Prenez un temps pour prier et faire votre demande, pour m’accueillir en vous, au sein de votre Matrice Sacrée et permettez-moi d’agir pour restaurer votre beauté originelle et votre pureté. Laissez grandir cette force qui dort en vous et ayez la Foi : l’avenir est entre vos mains, vous portez votre « de-main ». Joignez-vous dès maintenant aux Grandes Travailleuses de l’Unité !

De cœur à cœur,

Votre Amie La Lune

 

©Mariette Barella

☽O☾ Message reçu en reliance avec la Pleine Lune ☽O☾ 

 

 

 

Thérapeute intuitive et énergétique - Moon Mother Avancée

Soins et Eveil du Féminin

 

Je vous accompagne et je vous guide à aller à la rencontre de vous-même… en tant que Femme (F’âme)

Je vous aide à guérir de vos blessures féminines , à vous réconcilier avec le Masculin , à reconnaître qui vous êtes vraiment, à sublimer votre nature divine dans le but d’atteindre la paix et l’Unité en vous.

A mon cabinet ou à distance !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !!!!!

Commentaires