Douce Amie,

 

Prends le temps de rentrer en toi, au ceour de toi, vraiment toi…

Prends le temps et oses aller à ta rencontre, sens ton énergie essentielle, pure et colorée  note tes sensations, la couleur de ton intérieur, ressens-toi, prends le temps d’humer ton parfum, de contempler ta danse intérieure. Respire tout cela, ressens ta beauté sans te juger, sans faux-semblants, c’est cela que tu es : prends le temps d’aller visiter la magnificence de ton être véritable.

Un travail d’ouverture est nécessaire mais rassure toi il est facile et c’est une ouverture à soi qui est demandée en ces temps de transition. Pose-toi simplement avec l’intention d’aller à la rencontre de cette magnifique vibration originelle émanant de ton être, de ton âme profonde… et le voyage se fera tout seul !

Prends le temps de t’aimer et de reconnaitre la Lumière de ton être. Ressens cette joie de te rencontrer et de te fêter ! Rentre dans cette conscience du beau et du merveilleux et ressens ton Alignement Sacré, celui qui vient des profondeurs : ce n’est que par lui que tu existes et il est la source de toute manifestation dans ta vie. L’extérieur reflète ce qu’est cet Alignement Sacré intérieur. Ne te juges surtout pas, tu es là pour faire des réajustements et je te guide, moi, principe féminin par excellence, dans le choix de tes actions pour qu’à travers ton histoire et l’histoire humaine tu puisses te réaligner à cette essence de Lumière douce et parfaite Vous êtes tous cela, chacun et chacune de vous, des particules de Lumière pure qui convergent vers une seule et même Source, au-delà des dualités, des religions, des croyances et origines personnelles. Alors, oui, je te le dis, lâcher prise sur tout ce que tu crois être ou ne pas être et laisse-toi amener et guider vers cette Source !

 

©Mariette Barella

☽O☾ Message reçu en reliance avec la Pleine Lune ☽O☾ 

 

 

 

Thérapeute intuitive et énergétique - Moon Mother Avancée

Soins et Eveil du Féminin

 

Je vous accompagne et je vous guide à aller à la rencontre de vous-même… en tant que Femme (F’âme)

Je vous aide à guérir de vos blessures féminines , à vous réconcilier avec le Masculin , à reconnaître qui vous êtes vraiment, à sublimer votre nature divine dans le but d’atteindre la paix et l’Unité en vous.

A mon cabinet ou à distance !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !!!!!

Commentaires