Vous les Femmes de volonté, c’est à vous que je m’adresse.

Mon message n’a rien de banal, vous le comprendrez si vous le ressentez en vous… pour de vrai. Ne lisez pas simplement ces lignes mais ressentez les, sentez les vibrations du verbe ondulées dans tous vos corps, laissez aller les larmes.

Oui ces larmes que vous, les Femmes, vous avez si longtemps contenues. Il est temps de vous en libérer. Vous devez comprendre que cela était nécessaire, vous avez porté beaucoup de choses en vos matrices et vos cœurs. Le chemin d’évolution planétaire passait par là. Vous aviez cette mission spécifique d’amener l’évolution en étant simplement vous-même, permettant au monde de passer ce cycle pour finalement retrouver la mémoire des origines.

Je viens à vous aujourd’hui pour vous dire que maintenant vous pouvez être libérée de tout ce fardeau qui n’est plus nécessaire. Le monde est en marche pour l’Unité. Et vous les Femmes, vous y avez largement contribué. Soyez en remerciées car cela n’aurait pas été possible sans vous. Vous pouvez maintenant vous tourner sereinement vers l’Amour au-delà de l’illusion. Vous êtes Vérité, n’en doutez pas. Lâchez maintenant la rancœur, la colère et la tristesse lié au Masculin… il n’est plus ce qu’il était, il a été transformé grâce à l’émergence des consciences et des coeurs. Je viens donc aujourd’hui vous demander de pardonner… Pardonner non pas pour oublier ou nier car cela a été… pardonner pour vous élever, pour vous permettre la guérison du cœur et par celle-ci, la guérison du cœur planétaire. Vous avez ce pouvoir, vous les Femmes de restaurer le Masculin pour que règne l’Amour et l’Unité ! Offrez vôtre pardon au Masculin, offrez-vous le pardon, offrez le pardon à l’humanité et à la Terre…

Sois remerciée, Ismaryah (Mariette) de cette ouverture et de m’avoir permis de diffuser ce message.

Sameya , être de Cristal Divin

 

©Mariette Barella ☽O☾

Canalisation – 24 août 2017

Je pardonne à toute personne qui m’a déjà blessé ou nui, consciemment ou inconsciemment, dans cette vie ou une autre, dans cet univers, cette dimension, ce plan ou niveau d’existence, ou ailleurs.

Je lui offre la grâce.

Je demande pardon pour tout ce que j’ai pu faire qui a blessé ou nui à quelqu’un, consciemment ou inconsciemment, dans cette vie ou une autre, dans cet univers, cette dimension, ce plan ou niveau d’existence, ou ailleurs.

Je demande la grâce.

Je me pardonne tout ce que j’ai pu faire qui a blessé ou nui à quelqu’un, consciemment ou inconsciemment, dans cette vie ou une autre, dans cet univers, cette dimension, ce plan ou niveau d’existence, ou ailleurs.

J’accepte la grâce.

Je suis libre. Je laisse tomber toutes les chaînes et toutes les restrictions. Tel un maître, je me tiens dans toute ma puissance.

– Diana Cooper –

 

 

Thérapeute intuitive et énergétique - Moon Mother Avancée

Soins et Eveil du Féminin

 

Je vous accompagne et je vous guide à aller à la rencontre de vous-même… en tant que Femme (F’âme)

Je vous aide à guérir de vos blessures féminines , à vous réconcilier avec le Masculin , à reconnaître qui vous êtes vraiment, à sublimer votre nature divine dans le but d’atteindre la paix et l’Unité en vous.

A mon cabinet ou à distance !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !!!!!

Commentaires