Initiation Lahochi

 

Un système de soin énergétique simple, puissant

accessible à tous sans pré-requis

enseigné en une seule journée

pour réaliser des soins énergétiques sur soi-même et sur les autres

en présentiel et à distance

Le Lahochi est une puissante technique énergétique de soins permettant à toute personne qui la pratique d’être connectée à l’énergie universelle de vie dans l’une des vibrations la plus élevée à disposition de l’humanité aujourd’hui.

Le Lahochi permet la canalisation de l’énergie universelle de vie afin de la transmettre par imposition des mains dans le cadre d’un soin à soi-même, aux autres ou aux animaux.

Sa grande simplicité réside dans le fait que contrairement à d’autres systèmes énergétiques, le Lahochi n’utilise pas de symboles ou de clés énergétiques. De plus, une séance énergétique ne va mobiliser que 5 positions des mains et uniquement 4 dans le cadre d’un auto-traitement.

La puissance du Lachochi trouve sa source dans le fait qu’elle utilise une fréquence très élevée de la Lumière ( = énergie universelle de vie ).

Le mot Lahochi se décompose en 3 mots distincts :

➤  « La » fait référence à l’énergie vibratoirement très élevée de Lumière, d’Amour et de Sagesse

➤ « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie

➤ « Chi » fait référence à l’énergie universelle de vie, à cette force qui permet la vie et qui sous-tend tout ce qui est

L’enseignement Lahochi a été transmis par un Maître Spirituel du Chi – le Maître Lahochi – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel Satchamar, le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.

Quels sont les bienfaits du Lahochi ?

Ses bienfaits sont multiples, voici une liste non exhaustive :

✶ Il dénoue les nœuds énergétiques et rétablie la libre circulation de l’énergie universelle de vie dans le corps physique et les corps énergétiques

✶ Il répare les brèches énergétiques et les régions endommagées par un facteur extérieur ( naissance difficile, opération chirurgicale, traitement rayons, accidents, blessures anciennes et présentes, tous types de traumatismes, programmations négatives… )

✶ Il réaligne la structure énergétique du corps physique et éthérique

✶ Il ouvre et nettoie les chakras

✶ Il ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens

✶ Il augmente le niveau de conscience et les capacités extra-sensorielles

✶ Il stimule fortement les capacités de régénération du corps physique

✶ Il optimise et renforce les traitements d’acupuncture et de toutes les techniques corporelles reposant sur les apports de la médecine traditionnelle chinoise et plus précisément les méridiens

✶ Il aide à atteindre des états de méditation plus profonds permettant d’activer le corps de Lumière

✶ C’est un outil de transformation et d’éveil de la conscience

Comment agit le Lahochi ?

Le Lahochi est une énergie qui dispose de sa propre conscience, d’une intelligence propre. Cette intelligence s’explique par le fait que l’énergie du Lahochi a pour origine un plan vibratoire particulièrement élevé.

En effet, le Lahochi est en fait une énergie de très haute fréquence qui n’est rien de moins qu’une part de Lumière divine elle-même, adaptée à nos fréquences vibratoires personnelles. Cette énergie sait là où elle doit aller, en quelle quantité et pour combien de temps. Elle fonctionne en accord avec les lois universelles et notamment, celle du libre arbitre, dans le total respect de la personne qui la reçoit, sur tous les plans de son être.

Le praticien ( sans utiliser sa propre énergie vitale ) sert de canal à l énergie Lahochi. Il la canalise et ensuite la redirige vers le corps de la personne recevant le soin afin de dissoudre les blocages énergétiques responsables des déséquilibres physiques, mentaux, émotionnels mais aussi spirituels.

Parce que l’énergie du Lahochi circule d’abord et avant tout à l’intérieur du praticien, elle lui apporte tout autant de bienfaits… En clair, en pratiquant un soin Lahochi, le praticien en reçoit également un !

L’énergie du Lahochi :

★ Agit de manière holistique, c’est-à-dire en travaillant sur tous les plans susceptibles de présenter un déséquilibre, en y intégrant toutes les composantes de l’être.

★ Agit en remettant en mouvement ce qui stagne ou ce qui est bloqué sur la personne, dans la limite de ce qu’elle est prête à relâcher, sur de nombreux aspects : physique, émotions cristallisées, schémas de pensées ou de comportements limitants, prises de conscience des causes de ces dysfonctionnements, etc.

★ Agit en stimulant fortement les capacités de régénération du corps, favorisant un bien-être global.

Source : « Lahochi » de Didier Combé

 

 

 

Samedi 14 décembre 2019

09H – 17H

St Germain 32500 Pauilhac

150 euros

Places limitées

Pause déjeuner : chacun apporte un plat à partager