Elle renaissait à son Âme…

 

Elle avait appris à jouer la transparence face à elle-même, elle avait fait tomber tous les masques, et avait commencé, doucement, à retirer les couches de ce qu’elle croyait être.

Elle avait traversé la nuit noire de l’âme avec pour seule boussole la Foi et avait accueilli ses principales peurs, celles qui l’accompagnaient depuis sa première naissance et qui la prenaient aux tripes.

Elle s’était alors relevée, nue, face au monde et avait crié :

“C’est ma vie, et je suis maintenant libre d’être la Femme que j’aurais toujours dû être !”

Elle était en train de renaître à son âme… elle le savait…

Elle avait commencé à changer le regard qu’elle portait sur sa vie, sur la Vie… elle avait décidé de sauter du haut de sa falaise et ce, malgré sa peur de tomber… elle savait que ses ailes commençaient à se déployer.

Plus elle se souvenait de son Essence divine, plus cette humanité grandissait en elle.

Elle était une goutte d’eau dans l’océan, reliée aux autres gouttes d’eau…

Elle avait ce don précieux de voir au-delà des apparences et elle avait commencé par percevoir sa véritable beauté… Elle n’était pas parfaite, et elle n’avait pas à l’être. Elle aimait la Femme qu’elle devenait… celle qu’elle avait finalement toujours été au-delà des voiles.

Elle ne se retournerait plus… elle continuerait à avancer avec courage, guidée par son Cœur, et avec audace pour donner forme aux élans et à la guidance de son Cœur.

Oui… Elle était en train de renaître à son âme… elle le savait… Elle avait fait un choix, le plus courageux et le plus audacieux qu’elle n’ait jamais fait… celui de vivre inconditionnellement !!!!!!

 

– Mariette Barella –

Inspiration libre d’après un texte de Marie Costanza

A travers ce blog, je vous partage mes écrits intuitifs et inspirés par le monde de l’âme, celui qui est au-delà du voile, au-delà des apparences.

La lecture de mes textes intuitifs peut être tout simplement linéaire mais il se peut aussi qu’ils vous touchent d’une manière plus subtile et profonde… En effet, les mots prennent vie sous l’impulsion de mon âme pour venir toucher la vôtre, libérer, révéler et aligner cette partie de vous que l’on nomme Essence divine ou Vibration originelle.

Je vous invite donc à entendre cette voix qui se trouve derrière les mots, cette vibration qui, comme une évidence vous accorde à votre âme.

N’ayez pas peur de vous révéler à vous-même… Mes textes intuitifs sont là pour vous accompagner dans ce fabuleux voyage !

Commentaires