☽O☾ Compte-rendu du Soin de passage en 2017 ☽O☾

 

Je rappelle le but de ce soin : nettoyer, libérer et transmuter en profondeur pour faire naitre votre Alignement Sacré 💎. Etre dans son alignement sacré, c’est être aligné à sa propre fréquence vibratoire, c’est être à sa juste place, c’est s’autoriser à accéder à son trésor personnel 🎁 et à l’énergie d’abondance.

… Un soin pour bien commencer 2017, guidé par les énergies du Féminin Sacré 🌹 et par les gardiens de Lumière 🌟.

 

Ce soin est donné collectivement aux personnes inscrites mais chaque personne reçoit ce qu’il est juste pour elle de recevoir.

 

Voici le débriefing du soin de 04 janvier ( mes ressentis concernent le groupe, il se peut donc que tout ne vous « parle » pas ).

 

Le message reçu lorsque l’idée m’est venue de ce soin était un soin par la Lumière pour un réalignement à nos « codes originels ».

J’ai donc commencé par travailler sur le fait de retrouver nos forces lumineuses : des programmes utiles se sont encodés dans notre structure énergétique et cellulaire et un premier nettoyage rapide a été fait.

J’ai ensuite prononcez une incantation pour que nous puissions passer ce Portail de Lumière du début de cette année 1, que j’ai également intégré dans votre champ quantique pour aller plus en profondeur. En traversant ce portail, une multitude d’étincelles de Lumières ont crépitées dans nos chakras du 3ème œil pour que nous soyons guidées dans ce que nous voulons vivre pour cette nouvelle année mais aussi pour ce nouveau cycle de commencements qui s’ouvre à nous. Comme si cette Lumière Source nous aidait à y voir plus clair dans ce qui est juste pour nous de vivre pour poser clairement nos intentions. Dans la deuxième partie de l’incantation, nous avons brisé des chaines, des craintes ont été levées pour que s’installe l’espoir, la stabilité et la confiance. L’alignement à la Lumière a commencé à avoir plus d’importance à ce moment-là. Un recentrage s’est aussi fait ressentir au cœur de nous-même, dans cet endroit d’où tout part et où tout revient. La paix suprême de l’Amour s’y est installée.

J’ai également travaillé sur le fait de ressentir encore plus profondément la joie d‘exister ( essentiel pour pérenniser cet alignement sacré ) : des programmes limitants ont été dissous de votre structure énergétique et cellulaire. Des ressources ont été envoyées pour mettre plus d’abondance dans notre vie, plus de gaité, plus de créativité et de joie.

Ce qui a amené la suite du soin concernant notre capacité à laisser émerger notre potentiel d’expression et de création de nous-même… Les ressources énergétiques encodées ont été la volonté et la décision de se faire passer en premier ( sans pour autant devenir égoïste et nombriliste ), la constance. Le message a été de prendre le temps de se définir soi-même au lieu de se noyer dans le quotidien ou dans les informations de masses qui nous inondent.

Un volet important du soin proposé était également de se libérer des rancœurs accumulées en 2016. Des programmes limitant ont aussi été dissous et les liens aux égrégores et personnes nous maintenant dans ces rancœurs ont été coupés. J’ai nettoyé aussi toute la noirceur énergétique laissée par ces rancœurs ( formes-pensées… ) qui se trouvaient dans notre aura.

Les Guides de Lumière sont arrivés à ce moment-là pour m’indiquer que je pouvais commencer le soin par la Lumière dont ils m’avaient déjà parlé… Nettoyage, libération et transmutation de ce qui bloque notre Alignement Sacré. J’ai donc servi de canal à cette Energie Lumière qu’ils envoyaient pour la rediriger vers vous. La Lumière est descendu par notre chakra coronal pour arriver jusqu’au niveau du 3ème œil qu’elle a nettoyé. L’énergie Lumière a continuée à descendre jusqu’au chakra de la gorge dans lequel il y a eu un gros gros « déblayage »… Gros nettoyage également dans le cœur et le cœur transcendant. Le plexus solaire était quant à lui « sur-actif » pour certaine participantes : j’ai donc envoyé des ressources pour l’apaiser car dans cette phase hivernale, nous sommes beaucoup plus dans un cycle féminin de réception que masculin d’action. La Lumière est ensuite allé dans le chakra sacré ( notre ventre ) : beaucoup beaucoup de résistances, de choses à évacuer – normal, c’est l’endroit en tant que Femme dans lequel nous stockons tout. Rien à signaler au niveau du chakra de base. L’énergie lumière a fini sa course dans la Terre Mère pour nous ancrer.

J’ai coupé les attachements émotionnels afin que nous puissions nous débarrasser des anciennes énergies de 2016.

L’ancrage dans nos racines profondes, sécurisantes et chaudes s’est fait naturellement pour s’aligner à l’hiver et réfléchir en conscience à notre printemps. Des mots me sont venus et je nous les ai intégrer dans notre structure quantique : flexibilité, aller toujours de l’avant, pas de retour en arrière, être dans le flot de la Vie, accomplissements des souhaits et acceptation des adversités de la Vie en tant qu’aide au développement et avancée de son âme.

J’ai terminé le soin par un ancrage de tout ce qui avait été fait.

Le soin s’est terminé en douceur dans le respect de ce que chacune avait à recevoir. L’intégration s’est faite pendant la nuit.

 

Merci à toutes les participantes !!!!!

 

J’ai déjà reçu pour certaines d’entre vous vos retours en message privé ou par mail. Ce n’est pas obligatoire mais cela m’aide à voir de quelle manière vous avez reçu ce que j’ai envoyé pendant ces soins à distance. Il n’y a rien de « juste » ou de « faux »… Vos ressentis sont les vôtres… Cela m’aide également à ajuster ma manière de travailler pour être au plus près de vos attentes. Si vous voulez, vous pouvez donc laisser un commentaire en-dessous de ce compte-rendu ou si vous le préférez m’envoyer un message en privé… D’avance Merci !!!!

 

De cœur à cœur, d’âme à âme…

 

 

Thérapeute intuitive et énergétique - Moon Mother Avancée

Soins et Eveil du Féminin

 

Je vous accompagne et je vous guide à aller à la rencontre de vous-même… en tant que Femme (F’âme)

Je vous aide à guérir de vos blessures féminines , à vous réconcilier avec le Masculin , à reconnaître qui vous êtes vraiment, à sublimer votre nature divine dans le but d’atteindre la paix et l’Unité en vous.

A mon cabinet ou à distance !

Commentaires