☽O☾ Compte-rendu du Soin Nouvelle Lune du 29 décembre ☽O☾

 

Je rappelle que le Soin Nouvelle Lune est donné collectivement aux personnes inscrites mais que chacune reçoit ce qu’il est juste pour elle de recevoir.

 

Le but de ce soin est de vous permettre un alignement à l’énergie lunaire du mois et de vous aider à traverser cette période avec le plus de sérénité et de conscience possible.

 

Voici le débriefing du soin de hier soir ( mes ressentis concernent le groupe, il se peut donc que tout ne vous « parle » pas ).

 

Avant de commencer, j’ai tiré une carte pour avoir la tonalité du soin : comme indiqué dans mon bulletin Nouvelle Lune dernier, il est temps de ne plus s’accrocher aux vielles branches de l’arbre qui brûlent ( = tout l’ancien – schémas, pensées, programmes, habitudes, blessures… ) mais de revenir en notre cœur, au-dedans de nous-même ( rentrer dans l’hiver ) pour aller à notre essentiel, le construire, nous aimer et laisser partir le superflu… Nous sommes en sécurité dans notre Matrice Sacrée, au cœur de notre être, en « hibernation », et nous laissons ce Feu purificateur brûler en surface ce qui doit l’être.

Le Soin Nouvelle Lune commence toujours de la même manière : les énergies lunaires ont nettoyées votre aura et pénétrées par votre chakra coronal pour venir commencer à dissoudre ce qui faisait barrage à votre alignement. Le thymus ( 8ème chakra, situé entre le chakra du cœur et celui de la gorge – notre Cœur transcendant – siège de notre JE SUIS véritable ) s’est particulièrement imprégné de ces énergies lunaires. Elles commencent et/ou continuent le travail de déverrouillage de ce centre énergétique  pour favoriser la dissolution ou du moins le craquèlement de notre armure afin de revenir à l’Unité, à notre Unité.

Parallèlement à ça, je me suis concentré sur les difficultés que je percevais sur le fait d’accepter de lâcher les anciens schémas qui nous enchainent. L’image d’une personne au bord d’une falaise est alors apparu : cette personne ne peut pas et ne veut pas revenir en arrière mais en même temps, elle a peur de sauter ( = symbolique du pas-sage d’une année 9 dans laquelle nous clôturons les choses à une année 1, dans laquelle nous construisons un nouveau cycle et où il nous est demandé d’oser ! ). J’ai donc nettoyé et libéré les programmes, croyances, attachements émotionnels et autres qui pouvaient pour chaque participante partir. J’ai également activé les ressources pour que nous puissions accepter ce changement le mieux possible et que nous soyons guidées dans ce passage pour que se manifeste notre pouvoir de création précédé de notre pouvoir d’inspiration : un recentrage et un alignement ( corps-âme-esprit ) s’est instantanément opéré entre notre cœur, notre cœur transcendant et notre 3ème œil.

La Flamme violette* a ensuite transmutée les schémas mentaux qui nous bloquaient et que nous étions en mesure de lâcher. Elle a également agit sur le chakra de la gorge pour que nous puissions reconnaitre et exprimer notre vérité. La Flamme violette est venue « préparer le terrain » à Isis qui arrive.

Isis ( et son énergie du Féminin Sacré ) qui nous propose un soin pour avancer en paix et stable, pour se défaire de son armure, se libérer du passé et accepter le renouveau que la Vie nous offre. Elle me demande de l’assister en dirigeant d’abord son rayon rose-orangé avec l’intention de nous libérer de nos vieilles peurs féminines, de nos pensées et croyances limitantes concernant notre condition féminine mais aussi des attachements qui détruisent notre F’âme intérieure. Son puissant Feu orangé a alors brûlé tout ce que notre Ventre était en mesure de lâcher pour se rapprocher ou revenir à notre essence de F’âme.

Isis a ensuite ouvert ses bras pour nous protéger et que nous puissions bénéficier de ses racines stables. Son énergie était à ce moment-là empreint d’Amour et son message était de s’aimer soi-même dans cette partie centrale et unie de nous.

Elle a envoyé un « tourbillon » de son énergie rose-orangé pour nous aider à faire partir ( à la manière d’un vieux manteau qui s’envole ) ce qui bloque l’ancrage du renouveau dans notre vie matérielle. Des picotements ou frissons ont pu vous traverser à ce moment-là.

J’ai procédé à une dernière incantation pour diriger l’énergie d’Isis sur la Vie, la Lumière et la Renaissance dans le but de faciliter le passage du portail symbolique de 2016 ( année 9 ) à 2017 ( année 1 ). L’image de la personne au bord de la falaise est alors revenue, mais cette fois-ci, Isis nous a aidées et par la puissance de ses ailes, nous avons assisté à l’envol du Phoenix.

J’ai été envahie, à ce moment-là, d’une immense gratitude envers Isis et je lui en ai témoigné de ma part mais également de la part de chaque participante au soin.

J’ai terminé en envoyant à chacune d’entre vous l’énergie du Féminin Divin dans le centre énergétique de l’Utérus, notre Matrice sacrée pour ancrer le soin et nous accompagner pendant le mois lunaire qui s’ouvre, mais aussi pour drainer ce qui doit l’être.

L’énergie de Sirius s’est alors présentée, je l’ai canalisé pour vous l’envoyer. Elle s’est logée dans votre 3ème œil : elle nous permet de se recevoir SOI, sans faux-semblants, de s’aimer et de s’honorer ( conscience de sa beauté et de son importance ).

Message de fin : Je laisse le passé derrière moi et j’avance vers l’avenir, vers MON avenir avec force, détermination et courage.

 

Le soin s’est terminé en douceur dans le respect de ce que chacune avait à recevoir. L’intégration s’est faite pendant la nuit.

 

*La Flamme Violette est une énergie spirituelle qui transforme les énergies fines, subtiles et négatives de notre Etre en énergies positives. Elle redonne à l’énergie ses fonctions et ses propriétés de pureté originelle. Elle agit sur notre Etre holistique (corps-âme-esprit). C’est le Feu Sacré de la transmutation des énergies subtiles.

 

Merci à toutes les participantes ! Ce fut encore un très beau moment pour moi… et je l’espère pour vous aussi ! 💖

 

Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour le prochain Soin Nouvelle Lune qui aura lieu le samedi 28 janvier à 21 H ( je publierai le Bulletin Nouvelle Lune correspondant environ 1 semaine avant )

 

📖 Page évènement : https://www.facebook.com/events/318571605203110/

 

📝 Inscription : https://live.vcita.com/site/mariette.barella/make-payment?title=Soin%20collectif%20Nouvelle%20Lune&amount=20

 

De cœur à cœur, d’âme à âme…

 

 

Thérapeute intuitive et énergétique - Moon Mother Avancée

Soins et Eveil du Féminin

 

Je vous accompagne et je vous guide à aller à la rencontre de vous-même… en tant que Femme (F’âme)

Je vous aide à guérir de vos blessures féminines , à vous réconcilier avec le Masculin , à reconnaître qui vous êtes vraiment, à sublimer votre nature divine dans le but d’atteindre la paix et l’Unité en vous.

A mon cabinet ou à distance !

Commentaires