Cette Nouvelle Lune est un passage, une étape décisive dans notre évolution. Une nouvelle activation de Lumière nous est envoyée. Un choix s’impose à nous, un choix qui nous est proposé depuis quelques temps déjà… celui de rester dans nos blessures ou bien décider de renaître !

Cela demande du courage pour accepter de lâcher ce qui nous fait mal et notre colère car cela impose tout d’abord de reconnaitre ce qui blesse, de comprendre l’enseignement derrière l’expérience et de prendre conscience du pouvoir que nous avons : choisir de rester dans ce qui nous sépare de notre Être véritable ( dualité ) ou bien faire un pas vers l’Unité.

Ne soyons pas spectateur de notre vie en nous plaignant des circonstances extérieures qui font que et en nous trouvant des excuses… Agissons sur notre intérieur, sur nos croyances, nos peurs, nos réactions et nos pensées. Travaillons sur nos parts d’ombre et envoyons ne serait-ce qu’un petit signe à l’Univers pour lui dire « Ok ! Je décide d’agir en responsabilité de ma Vie et je pose maintenant l’intention de me défaire des blessures de mon Âme pour retrouver ma Lumière pure originelle ». C’est à vous de le décider ! Personne ne peut le faire à votre place…Alors acceptez de lever les voiles qui se trouvent encore sur vos yeux…

Profitez de ce temps de renouveau, un moment très particulier pendant lequel nous pouvons appuyer sur le bouton « reset » , pas pour oublier les expériences douloureuses, non, mais pour les transcender… Pour renaître avec de nouvelles énergies, en ayant assimilé le passé, en ayant pardonné, bref en ayant trouvé l’équilibre intérieur et l’Unité. Le moment est venu de vivre pour de bon, de passer du stade du sommeil au stade de l’Eveil !

Et parallèlement à ça, cette Nouvelle Lune nous accompagne aussi à nous positionner sur ce que nous voulons vraiment dans notre vie, comme si cette énergie de Vie, ce Feu de l’Âme , fraichement encodée dans nos cellules et notre structure énergétique, nous exhortait à créer dans la joie et la gratitude du cadeau que vous avons accepté, cette opportunité de renaissance.

N’ayez pas peur de vous lancer sur le chemin de création de vos désirs en équilibrant vos polarités et en utilisant toutes vos ressources : vous êtes la Magicienne de votre Vie, le tout est de le comprendre et de faire confiance au Feu de l’Âme qui vous anime et qui vous guide !

Excellent mois lunaire !

 

********************************************************************************************

Je vous propose une nouveauté à partir du mois prochain :

 

un soin collectif Nouvelle Lune à distance

 

Bénéfices :

alignement à l’énergie lunaire du mois
ancrage de vos intentions
encodage dans vos corps énergétiques et vos cellules de la guidance de l’énergie lunaire du mois
mise en place des ressources nécessaires pour vivre le mois qui arrive en alignement avec ces énergies
alignement mois après mois à votre Feu de l’Âme, à l’énergie créatrice en vous
manifestation de l’abondance dans votre vie
confort d’un alignement mensuel de chez vous sans effort

N’hésitez pas à me donner vos souhaits sur les modalités de ce soin collectif mensuel ( jour, horaire, durée… )

 

 

©Mariette Barella ☽O☾

 

 

 

Thérapeute intuitive et énergétique - Moon Mother Avancée

Soins et Eveil du Féminin

 

Je vous accompagne et je vous guide à aller à la rencontre de vous-même… en tant que Femme (F’âme)

Je vous aide à guérir de vos blessures féminines , à vous réconcilier avec le Masculin , à reconnaître qui vous êtes vraiment, à sublimer votre nature divine dans le but d’atteindre la paix et l’Unité en vous.

A mon cabinet ou à distance !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !!!!!

Commentaires