Nouvelle Lune d’espoir, Nouvelle Lune de préparation et de purification mais Nouvelle Lune durant laquelle le travail intérieur ne nous sera quand même pas épargné !

Nous continuons à être chamboulés par les énergies dégagées à partir de la dernière Nouvelle Lune et notamment lors de la Super Lune du 14 novembre…

Tout notre univers émotionnel est touché car nous sommes touchés au plus profond de nos blessures, consciemment ou non. Mais en même temps, c’était le but recherché par les énergies du dernier mois lunaire : éclairer nos zones d’ombres, nos fêlures et blessures pour les amener à la conscience et pouvoir agir dessus en les lâchant… La tristesse, la colère et toutes les émotions qui sont ressurgit ont pu nous aveuglées et nous maintenir dans la peur et la dualité : j’ai moi-même eu beaucoup de mal à gérer les émotions que cette Super Lune a fait remonter. Peut-être vous aussi ? Si c’est le cas, pas de panique… Nous avons encore tout un nouveau mois lunaire pour éclairer et transmuter tout cela en paix et unité…

Mais il faut agir et prendre conscience que les évènements extérieurs ne sont là que pour nous aider dans notre évolution, même les pires ! Ne laissons pas cette formidable occasion ( pas mal remuante, je vous l’accorde ) et agissons en responsabilité sur notre vie !

Cette Nouvelle Lune nous invite également à ralentir encore un peu plus notre rythme pour entrer progressivement dans la période hivernale d’introspection, de gestation et d’écoute intérieure : nous sommes encore à la surface et progressivement nous commençons notre descente dans nos terres intérieures. C’est le mois de passage de l’automne à l’hiver et nous pourrions être surpris de recevoir certains messages de notre âme… C’est le moment de se laisser guider si vous ne le faites pas encore. Prenez un peu plus de temps pour vous, simplement à faire le vide, respirer lentement ou méditer.

Cette période et riche, les messages sont partout et de nouvelles connections se mettent en place très très rapidement, d’où l’importance d’un alignement de plus en plus régulier aux énergies du moment pour éviter les blocages en tout genre et pour avancer en toute quiétude…

Le retour du Féminin Divin, en accord avec les Grilles de Gaia et les matrices féminines individuelles, s’opère et nous en sommes les instruments et les témoins privilégiés ! Le retour à l’unité après des siècles de division Féminin/Masculin passe par chacun de nous… Remercions notre Déesse Lune pour tous les cadeaux qu’elle apporte à la Terre. Ses rayons éclairent nos illusions et dualités pour nous permettre d’atteindre l’Unité intérieure.

Une porte peut être franchie si nous en faisons la demande : cette porte nous permet d’accéder à notre nature Divine… Alors, nous autorisons-nous ces retrouvailles avec nous-même ?

 

©Mariette Barella ☽O☾

 

Je vous rappelle qu’à l’occasion de chaque Nouvelle Lune, j’organise désormais un soin collectif quantique à distance afin de vous aligner aux énergies lunaires du moment et vous permettre de traverser la période avec le plus de conscience et quiétude possible.

pizap-com14780338215501

 

Renseignements et inscription

http://mariette-barella.fr/soin-nouvelle-lune/

 

 

Voici quelques pistes du Soin collectif Nouvelle Lune que je propose, mais je me laisserai guider par ma guidance du moment…

 

  • Prendre conscience de ses blessures et zones d’ombre
  • Comprendre la tristesse, la colère et toutes les émotions que la Super Lune du 14/11 a fait remontées
  • Ouvrir les yeux sur ce que nous avons à lâché pour atteindre la paix et l’unité
  • Passage de l’automne à l’hiver
  • Ralentir son rythme pour entendre les messages de l’intérieur
  • Alignement à la Lune et aux énergies lunaires
  • Je reviens un peu plus vers mon Féminin Sacré
  • Ressources utiles et justes pour chacun pour vivre au mieux ce mois lunaire

 

 

Thérapeute intuitive et énergétique - Moon Mother Avancée

Soins et Eveil du Féminin

 

Je vous accompagne et je vous guide à aller à la rencontre de vous-même… en tant que Femme (F’âme)

Je vous aide à guérir de vos blessures féminines , à vous réconcilier avec le Masculin , à reconnaître qui vous êtes vraiment, à sublimer votre nature divine dans le but d’atteindre la paix et l’Unité en vous.

A mon cabinet ou à distance !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !!!!!

Commentaires