Cette Nouvelle Lune est la dernière de 2016 ( année 9 année de fin de cycle dans laquelle il est temps de régler et de clôturer tout ce qui doit l’être ) et elle nous amène en 2017 ( année 1 de nouveaux commencements ). La NL du 29 décembre est axée sur le signe du feu qui transmute tout ce que nous ne voulons plus.

Nous devons cesser de lutter, cesser de nous accrocher aux vieilles branches qui brulent sinon nous prenons le risque de nous brûler les doigts à vouloir retenir ce qui doit partir. Nous savons tout au fond de nous que nous devons lâcher certains comportements qui nous enchainent, qui nous maintiennent dans l’illusion et la dualité, mais nous avons du mal à accepter le changement… Nous connaissons tellement bien ces schémas-là et même s’ils ne sont pas ce que nous voulons, ils nous sont familier…

Il nous faut pourtant accepter de muer et changer de peau comme le serpent : laissons ce feu purificateur monter de chakra en chakra afin qu’il brûle, purifie et transmute tout ce que nous voulons laisser derrière nous… Nous méritons de renaître à nous-même dans la joie et l’abondance de ce que nous portons de plus beau. Tout est déjà là, à l’intérieur de nous, sous la couche que ce feu et notre travail intérieur permettra de lever.

Je le redis, le temps est venu de procéder à notre alignement sacré ! Etre dans son alignement sacré, c’est être aligné à sa propre fréquence vibratoire, c’est être à sa juste place, c’est s’autoriser à accéder à son trésor personnel et à l’énergie d’abondance. C’est tout cela… Stable de nos racines féminines et tournée vers le ciel, ouvrons notre cœur pour accueillir ce qui fait de nous un être pur, unit en lui-même et au service de l’énergie d’Amour et de création. Un ajustement régulier est nécessaire en ces temps de transition mais c’est ce vers quoi nous devons tendre… Les évènements et les situations qui se présentent à nous, nous aident à reconnaitre ce qui encombre, bloque et empêche de fleurir cet alignement sacré. La tâche est ardue mais l’énergie de mutation offerte lors de cette dernière Nouvelle Lune de l’année nous offre la possibilité de commencer et/ou d’aller plus en profondeur dans ce travail de nettoyage pour accéder à cette unité vibrationnelle unique. Je prépare d’ailleurs un stage pour 2017 qui permettra aux Femmes d’accéder à cet alignement sacré !

Je vous souhaite un excellent pas-sage en 2017 !!!!!

 

©Mariette Barella ☽O☾

 

Je vous rappelle qu’à l’occasion de chaque Nouvelle Lune, j’organise désormais un soin collectif quantique à distance afin de vous aligner aux énergies lunaires du moment et vous permettre de traverser la période avec le plus de conscience et quiétude possible.

pizap-com14780338215501

Renseignements et inscription

http://mariette-barella.fr/soin-nouvelle-lune/

Voici quelques pistes du Soin collectif Nouvelle Lune que je propose, mais je me laisserai guider par ma guidance du moment…

 

  • Accepter de lâcher les anciens schémas qui nous enchainent
  • Accepter le changement
  • Soin de purification par le Feu de transmutation
  • Reconnaitre ce qui bloque notre alignement sacré
  • Passage de 2016 à 2017
  • Alignement à la Lune et aux énergies lunaires
  • Ressources utiles et justes pour chacun pour vivre au mieux ce mois lunaire

 

 

Thérapeute intuitive et énergétique - Moon Mother Avancée

Soins et Eveil du Féminin

 

Je vous accompagne et je vous guide à aller à la rencontre de vous-même… en tant que Femme (F’âme)

Je vous aide à guérir de vos blessures féminines , à vous réconcilier avec le Masculin , à reconnaître qui vous êtes vraiment, à sublimer votre nature divine dans le but d’atteindre la paix et l’Unité en vous.

A mon cabinet ou à distance !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !!!!!

Commentaires